Dernière modification par FineCorde (03 août 2015 à 16:13)
Dernière modification par Syam (03 août 2015 à 18:27)
Dernière modification par Syam (04 août 2015 à 08:41)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (04 août 2015 à 09:37)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (04 août 2015 à 09:58)
Dernière modification par Syam (04 août 2015 à 12:40)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (05 août 2015 à 07:26)
Dernière modification par Syam (04 août 2015 à 21:32)
J'ai commencé les drogues dures en 1989, alternant des années de conso assidue avec des années d'abstinence, forcée ou volontaire. Altenant conso de ceci ou celà , délaissant certains trucs quelques jours ou quelques années.
L'héroïne est, pour moi, la seule drogue impossible à consommer occasionellement. C'est tout ou rien. Je suis revenu à la poudre après 9-10 mois sous morphine, tramal et codéïne, le leitmotiv était "opiacés pour opiacés, autant se faire plaisir". Les premiers pacs ont été occasionnels, genre la première semaine. J'ai merdé presque immédiatement, alors je gérais mes anti-douleurs.
Peut-être parce que l'héro est la drogue la plus jouissive, la plus puissante (classement selon nbre d'od) pour l'organisme et le psychisme, l'empreinte qu'elle laisse dans les mémoires est plus profonde que les autres ?
Je consomme occasionellement plusieurs drogues "dures", dont certaines ont mauvaise réputation. Mais pas d'héro, parce que je n'arrive pas à gérer.
Pour ce que ça compte, j'ai une amie qui consommait, notament de la poudre, de façon occasionelle pendant 5-7 ans. Peu importe le produit, quand elle en arrivait à dire " fais chier", elle arrêtait d'un jour à l'autre. Même le tabac. Par contre elle n'a jmais été "dépendante" comme l'est un tox, elle était une intermittente de la conso. Ensuite des idées de maternité l'ont décidé de tout arrêter. Jamais vu quelqu'un d'autre gérer l'héroïne.
C'est un contre-témoignage, mais ce qui m'interpelle c'est que l'occasionel est possible pour tout, sauf la poudre.
Dernière modification par pleasurepulse (06 août 2015 à 15:20)
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
|
24 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible?
|
3 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20085 personnes ont déja passé ce quizzz ! |