Dernière modification par reskaper (18 décembre 2009 à 13:27)
Dernière modification par loulou reed (22 décembre 2009 à 15:02)
loulou reed a écrit
Et dire que je faisait de l' asthme étant jeune
J' aurais préféré ca que mes inhalateurs déguelasses
Comme le dit Papajum' si tu arrive à avoir l' adresse pr un échantillon Loulou on prend hein
Chris a écrit
...
Et dire que je faisait de l' asthme étant jeune
...
Moi aussi ! Moi aussi je faisais de l'asthme. C'est vrai en plus, j'ai toujours ma ventoline à porté de main au cas où... J'y aurai droit moi aussi à l'échantillon ?!
C'est vrai que c'est un très beau "Vintage" ; remarquez 2,5 mg de morphine par comprimé, ça fait pas lourd Mais on peut en prendre jusqu'à 10 par jour d'après la notice. C'est déjà pas mal... De là à dire qu'il n'y a pas d'accoutumance, ils avaient la main légère je trouve...
papajumba a écrit
Je suis saisonnier, en l'occurrence père noà«l, et cette année j'ai eu moins de tafff avec la crise.
Voilà ma saison se termine.
Si c'est vrai, c'est un beau travail ! Tu dois avoir beaucoup de plaisir avec les p'tits bouts émerveillés qui rêvent de rencontrer le Père Noà«l...
C'est un peu hors sujet tout ça mais bon... C'est vrai que la crise a joué ? Moins de taff ? J'y ai pensé aussi mais j'ai entendu dire que finalement il y avait eu prévoyance de la part des gens et que le père noà«l avait quand même une hotte bien chargée cette année. Mais peut-être que l'info était fausse.
C'est dommage... en tout cas... Ah pis au fait, tant que je te tiens, pourquoi t'es pas passé chez moi le soir de Noà«l hein vieux salaud ?!! Le père noà«l est une ordure, c'est bien connu
Bah non je plaisante hein, je t'aime bien Papa-Jumba-Noà«l
158 | ||
[ Forum ] Narcolitterature vintage
|
1 | |
[ Forum ] Iconographie - VINTAGE AUTHENTIQUE POESIE VENENEUSE
|
16 |