Dernière modification par loulou reed (02 janvier 2010 à 22:44)
En Irlande, en 1224, au procès de Dame Alice Kyteler, on a décrit son « tube d´onguent, dont elle se servait pour graisser un bâton sur lequel elle galopait par monts et par vaux ». L´onguent était indubitablement un onguent psychoactif préparé à partir de belladone qui induisait le « vol en transe » de la chevauchée de Mirk. Au 17ème siècle, Praetorius raconte que les sorcières sont appelées « Oiseaux graisseux » parce qu´elles utilisent de telles préparations. En 1608, Guazzo décrit comment les sorcières s´oignent elles mêmes sur certaines parties de leurs corps avec un onguent fait à partir de différents ingrédients malpropre et sale…. « Et ainsi ointes elles sont parties sur un bâton (ou un balai ou un roseau … ou une quenouille) qu´elles chevauchaient. »
mais bon y'a rien de vintage à tout ça
1000 excuses ... je m'egard .....
mais bon tout ça pour dire que les solanacées , personne n'a jamais apprecié d'en consommer , chaque personne qui a testé a son histoire à raconter et ne le ferera plus jamais ... perso je n'ai jamais testé ... ce que j'ai pu lire a suffit à m'en dissuader à l'époque où je testais les entheo les uns apres les autres ....
papajumba a écrit
Chris a écrit
Comme quoi c' est bizzare on pourrait se dire ce ne sont que des plantes donc naturelles ...
Faut pas oublier que les plantes sont number one dans la production de produits chimiques sur notre planète.
Tout à fait vrai papajumb' mais tu vois étant jeune (enfin plus jeune car je ne suis pas vieux a meme pas 30balais ) je pensait tout le contraire comme beaucoup de jeunes d' ailleurs de nos jours qui ramassent un peu n' importe quel plantes pour les bouffer et attendre pour voir quel effet ca produit, donc c' est encore une idée préconcue que j' ai c' est vrai moi aussi il fut un temps, mais la seule chose qui poussent dans la nature que j' ai déja testé sont les psylos et j' avait été à la cueuillette avec un vieux de la vieille qui aurait reconnu un psylo' les yeux fermés mais pour avoir abusé une fois sur la dose 600psylo's à 2 et avoir tripé plus de 24heures dont parfois mal je n' ai jamais recommencé meme à doses raisonnables malgré que les fois d' avant ou j' en prenait entre 50 et 100 je n' avait jamais autant rigolé de ma vie et surtout halluciner
Comme quoi à partir de quelquechose qui poussent dans la nature on peut en faire un produit chimique dangereux et c' est bien que tu le rapelle papajumba :)
Amitiées Chris !
papajumba a écrit
Rien à voir Chris mais je prépare un dossier sur le chamanisme et les dérives sectaires. Il semblerait (selon la milvitude) que la datura aie la côte auprès de certain gourous...
les solanacées ont toujours été utilisées par les chamanes , même dans l'ayahuasca il arrivait qu'ils rajoutent de la brumangsia (une cousine très proche de la datura d'ailleurs pdt très longtemps elles etaient toutes classées comme des Daturas ... ) dans le breuvage pour rendre le trip plus "coloré" .... mais l'emploie de ce type de plante reste reservé au chamanes justement et peuvent faire d'énormes dégats sur le psychisme d'un jeune occidental qui s amuserait à en bouffer après avoir lu un truc sur le net ....
Bon nombre de gens sont resté coincé et ont des "blocages" après avoir abusé de la datura ou autre solanacées ...
le sujet avait déjà fait des remous et avait preté à polémique il y a 5 ans sur tous les forums qui traitent du sujet ... et je n'ai jamais vu un sujet faire autant de remous entre les psykonautes à l'époque ....
un bon conseil ... on ne le répètera jamais assez ... les solanacées sont des plantes extrêmement dangereuses et les consommer revient à prendre un risque énorme pour sa santé psychique ...
sinon ton dossiers chamanisme papajumba , j'espere que tu le publieras sur le forum je suis curieux d'y jeter un oeil
Bertrand a écrit
salut chris
600 psylos à deux?????? la vache..... ça me parait enorme, t'es sur que c'etait de la psylos???
quel en etait l'origine???
ma derniere experience liée à la psylos, si j'en ai bouffé 20 c'est la fin du monde, et le trip a duré plus de 24 heures, et toutes les personnes qui en ont consommé ont pris à peu pret ce dosage. (c'etait de la psylo d'origine mex qui avait ete plantée et recoltée en angleterre.)
ça me parait enorme, mais bon, en alsace j'ai aussi vue de la psylo, supra legere, et effectivement pour durer 24 heures c'est indigestion de champi....
Oui oui attendez c' était les psylos de nos champs ardennais hein !!! les tout petits champottes avec les tétons la hein pas les gros champi's balaises de la taille de mon pouce : mexicains, hawaiens ou autre :lol
Sinon oui effectivement je serais mort depuis longtemps
En fait bouffer 150petits psylos des champs je précise chacun et 300 ds une casserole en infu puis mélanger av du sucre pour le gout immonde et bu ca a deux et je vous assure que j' ai eu des hallus balaizes mais vu la quantité ca parait énormes mais ils sont vraiment tout pêtits nos psylos ardennais
Bien sur 600mexiacains ou hawaiens je serait 10pieds sous terre je crois LOL
PS: je n' éxagère et n' ai jamais éxagéré sur les produits que j' ai pu prendre ou que je prend mais après vu que l' on parlait pas des memes champottes je comprend votre réaction
Mais je suis loin d' etre fière de tout ce que j' ai pu prendre dans ma vie, pour moi c' est loin d' etre une fierté, ces marques sur les bras que je vais garder à vie a cause de ces shoots, de ces abcès ... enfin vous verrez ca à ma gueule et à mes bras à la réunion
Désolé de mal m' etre exprimé ...
Amitiées Chris !
PS*: J' ai oublié de préciser qu' avec ces memes psylos enfin meme année de récolte, meme champ ... il m' est arrivé de triper comme un malade en bouffant 30 petits psylos a tétons à 21H et triper en boite jusqu' à 8H du mat' et avant de prendre une quantité comme ca j en prenait par prise maxi' 60/70 et délirait autant disons que la fois ou on en a pris 300chacun j ai eu les memùes effets mais en désagréables avec le BAD TRIP en plus quoi et depuis pour vous dire j' ai décidé que j' en prendrais plus jamais de ma vie alors que j' adorais tellement ca une défonce gratuite toute l année car on les faisait séché
Dernière modification par Chris (15 janvier 2009 à 15:34)
Gilac a écrit
Bertrand,
comment on fait pour lire les images
http://imagik.fr/thumb/168225.jpeg
J'y arrive pas. Je me retrouve avec le site emagik et pas moyen de trouver les images
La voilà si je me suis pas trompé Je suis un vrai collectionneur
ps : elle ne semblait plus hébergée sur emagik, je l'ai remise... même si elle apparaît sous un autre numéro maintenant...
158 | ||
[ Forum ] Narcolitterature vintage
|
1 | |
[ Forum ] Iconographie - VINTAGE AUTHENTIQUE POESIE VENENEUSE
|
16 |