1 2
Dernière modification par JauneAtre (04 août 2015 à 14:15)
Horrorshow a écrit
Après niveau dosage, bon perso ,je le précise avant qu'on me traite de meurtrier ,même la première fois que j'en ai eu, j'ai toujours aimé en prendre beaucoup ( beaucoup beaucoup) . Mais bon je vais essayer d’être raisonnable, j'en ai marre de me faire taper dessus :p
Je pense que pour la tester tu peux avaler/sniffer 40mg après en I.V faut en mettre moins mais je pense pas que c'est comme ça que tu veux la consommer si ? .
tu parle de la morphine ?
En tout cas merci de ta réponse.
Psilosophia a écrit
conseiller un mélange benzo et alcool? C'est pas de l'entraide ça, mais juste une incitation peu réfléchie.
Je sais pas si tu faisais référence à mon post, qui peut induire en erreur ; je disais bien de laisser l'alcool de côté pour une autre occasion, mais pas pour le mélanger avec du Xanax (l'enchainement était un peu maladroit), et encore moins avec de la morphine .
@Jaunatre : je ne suis vraiment fumeur de cannabis, mais certains apprécient beaucoup la synergie avec les opiacés.
Avec les benzos... Certains ne peuvent fumer sans, d'autres trouvent que c'est un gâchis...
Dernière modification par YourLatestTrick (05 août 2015 à 10:23)
Dernière modification par ItsMe (06 août 2015 à 05:20)
Dernière modification par ItsMe (06 août 2015 à 12:55)
majama a écrit
Evidemment sans tolérance il va de soit que prendre trop de cachetons et boire comme un trou c'est aller droit dans le mur,,,mais c'est pas l’impression que me laisse Jaunatre..
Oui, mais j'avoue avoir une "attitudes dangereuse" mais toujours ou du moins le plus possible je rdr un max (attitude dangeuse= tout vouloir test fair la fête est etre autre part h24, mais toujours en sort d'être loin de Mme.Dépendance la Vicieuse). Et pour le poids (âme sensible s'abstenir ou pas c pas si hard...) je fais 50.9kg pour ~1.85m
Sinon j'ai fait mon 1er jour dans une nouvelle entreprise (chômeur depuis environ 10mois) je me suis lever a 4 h et je vien de rentre 19h15 juste le temp de me poser fumer une "clope" lire quelque post et répondre x)) je vais bien dormir (+colis safe en point relais impossible a récupérer du a mes horaire)
Enfet suit a ma routine étant plus jeune(Quand je toucher deja a la weed [Détails inutile ?]. JE VEUX JUSTE KIFFER !
[3eme modification x) ] znfet j'ai max souvenir de mon anface pas terrible terrible j'ai trop de souvenir qui reviennent, je devrais pet être fair ma présentation...
Dernière modification par JauneAtre (06 août 2015 à 21:12)
Dernière modification par JauneAtre (06 août 2015 à 21:31)
Dernière modification par majama (06 août 2015 à 22:02)
JauneAtre a écrit
OD possible avec 25mg de morphine ? (jfais 50kil comme marque un peut plus haut) ???
BIEN SUR, PROBABLE MEME (vu de mes yeux un mec qui mred 2 mg (un quart oxi 4mg) je le croyais à la limite de l'd. j'ai failli faire le 15.
pupilles en tete d'éguille avec 2mg de morphine, levres bleures.
je ne blague pas. et il n'avais pas ton gabari.
ce quui a déclenché ça ? le fait qu'il soit naîf aux opi et qu'il ai fumé un petard de tres tres moyenne com après.
ça a suffit !
et il n le reefera jamais.
SOIT vraiment TRES TRES prudent, et invente déjà une escuse pour pas faire coire que t'as essayé de te flinguer si t'atterri à l'hosto, ce sera domage, vraiment.
pense à ça aussi.
et aux 2 mg et le petard de ce viel ami.(et j'ai eu trouille, ce jour la je me suis dis, plus jamais, je laisse mes medics dans le salon, mais en regardant, j vois qu'il ne maque que 1 quart du comprilmé, dosé à 5 mg.
2 | ||
3 | ||
[ Forum ] Alprazolam help
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20055 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20170 personnes ont déja passé ce quizzz ! |