Je suis dans l'
héro depuis 4 ans , je prend de la
méthadone depuis 3 ans , et j'lterne quand e rechute je ne prend que de l'
héro , mais ! quand je n'ai pas d'
héro je reprend mon traitement de
méthadone , avec de l'alpralozam !!! dosé a 0.5mg ( le 0.25mg ne me fait pas grand chose ) et je mélange avec de lalcool pour avoir une certaine sentation de " reverie " , mais atention c'est très dansgereux !!! je suis quelqu'un d'extremement stressé , du coup les opiacé c'est mon bonheur , mais a coté de ça quand je suis en mode "méthadone" , je suis obligé de comblé ce putain de vide avec de l'
alcool , du canabis et biensur ce fameux
alprazolam , c'est cool tant que t'abuse d'aucun de ses 3 produits , c'est a dire un ou 2 pti sky ou 2 ptite 8.6 , avec un ou 2 petard dans la journée + ptetr eventuellement 1 le soir si sa va pas , et 3
alprazolam par jour , mais atention !!! si tu en prend plus sa va te retombé sur la geule !! je m'explique , pendant une periode ou ça n'allait encore moin bien que maintenant j'en prenait entre 6 et 8 par jour !!!! et j'adorais ça , sa me fesait tellement plané que je fesait nimporte quoi , je discutait avec des gens que je connaissait pas dans la rue et je me mettais a boire encore plus !!! enfin bref peu importe sa c'est pas le plus grave mais , en prenant 8
alprazolam 0.5mg par jour , au bout d'un momen je me suis dit jo il faut que tu te calme avec ça c'est pas bon je sent que ya un truc qui va déraper et en général je me trompe pas , bref j'ai comencé a diminué et du jour au lendemain je suis passé de 8 cachet a 3 pas jour ..... et la c'est le drame , les montée de stress que je me tapaient étaient tellement insuportable que je ne pouvais plus sortir de chez moi , javais qu'une envie c'est daller me chercher un gramme de
came et puis voila , j'était terrorisé , tellement anxieux que je ne voulais croisé personne dans la rue , j'avais meme " peur que l'on pense a moi " .... tu vois le délire ? grosse paranoia donc et du coup , maintenant je fait gaffe a la dose , surtout maximum si sa va vraiment et que c'est que 1 journée sa sera 4 maxi , et encore je peux me coupé un demi en + , car ils sont assez facile a coupé en deux , bref voila ma petite anecdote de l'
alprazolam ... cela dit sa reste un medicament très efficace pour ma part !
Sinon j'avais une quetion par rapport a l'
alprazolam .... peux-on le sniffé ? l'ecrassé pour se la mettre dans le nez ? qu'estce que sa donne ? est ce que quelq'un a deja essayé ? Ah et pendant qu'on y est , si vous pouvez me dire sur le mélange
Alprazolam /
MDMA svp ?( tout en sachant que je suis a 10mg de
méthadone )la j'en est tout de suite et jai pris mes alprazo mais j'ai juste envie de me faire le 0.3 de
md qui me reste depuis lgt ...merci davance pour vos réponse ...
Peace & Love
Dernière modification par sacré jojo (03 janvier 2016 à 15:28)