1
traxparis a écrit
Merci pour ta réponse Fanfan!
Je sais pas exactement à combien je suis aujourd'hui; mais à 7 semaines (soit plus de la moitié du temps de la methode) j'dois etre à moins de 10 mg/jour (si d'ailleurs, quelqu'un peu me dire comment on calcul ça, j'suis preneur!!!)
Le truc, c'est que je sent plus mal aujourd'hui, qu'au début et j'trouve ça paradoxal!!!
BIZ
Je pense que cette méthode est quand meme cool.
J'aurais bien voulu tenter mais je suis pas à la metha...
Et pas à la shooteuse non plus ...
Des mecs la faisait avec leur came, à chaque shoot pris dans un liquide contenant l'hero liquide, ils la diluaient en rajoutant du sérum. Ils restent à 3 piqures par jour, la came se deconcentre doucement jusqu'a que le mec ne se shot que de l'eau... ca aurait marché pour certains à conditions d'etre pas super accro (source: junky, william lee).
Les thailandais la pratique systematiquement avec la metha, ils diluent chaque jour leur metha.... un mec de 47 ans, dans la came depuis 30 ans et opium, et uniquement blanche pur goldent triangle, comme un bon chinois, fume uniquement, "on pourrait meme pas dire qu'il chasse le dragon puisque la white fond super vite" ... bref, ce vieux thai carburait, je sais pas à combien mais quand il rentrait dans ma piaule avec son alu, il me détruisait des moitiés de gramme à vitesse de la lumiere. Je suppose qu'il tournait à ce que l'argent et la réalité sociale le limitait.
J'ai revu ce mec l'an dernier, il refusait qu'on lui fasse tourner un alu, il était en décro de chinoise, vraiment la meme technique que celle décrit sur le site. Sa grande phrase
"Ok can do in 6 weeks, not thinking too much, it's OK"
Je suis persuadé qu'il n'y est jamais arrivé. Il devait faire ça pour se faire des cycles, se recréer des mini lune de miel de 3 jours... sur la fin, il crachait ses poumons à tout va, je crois que 30 ans d'alu ça doit pas le faire...
Moi ca m'intéressait bien à l'époque... j'avais meme commencé en partant de 10 mg/ jour ... j'escomptais arriver à 0 en 3 semaines. J'ai finalement tout jetté car trop en manque.
Very small quantities of opiates, that would be quite innocuous for a normal person, immediately re-establish addiction in a cured addict
Sur cette base, pour se curer, vraiment, faut trouver le moment où on est pret à endurer, on n'échappera pas au manque... on ne peut pas en faire l'economie helas (je crois...).
Mais le plus important est de ne pas savoir à combien tu es dosé ! en fait, un jour tu boiras du sirop sans méthadone, tu peux pas vraiment savoir ce que contient la lotion enfin je pense qu'il est important de pas savoir combien il contient pour éviter le psycho d'agir contre toi...
Parce qu'avec le sub quand tu passes de 2 à 1 mg, tu le sais et tu y penses forcément... et forcément, y penser, cogiter etc... le pire ennemi du manque la gamberge...
traxparis a écrit
Merci à vous tous pour toutes ces reponses!!
...
Pour revenir au présent et à l'instant ou j'écris, je suis quand meme border-line, un peu fébrile.
Rien d'insuportable, mais quand meme curieux, quand pendant plus de 6 semaines tout aller bien.
Je compense (notamment ce soir ) avec un peu d'alcool et parfois de la coke (en sniff par de pets, ça m'a couté un Hépatite).
En plus, j'ai récuperer cet apres-midi, le dernier numero d'ASUD, avec un exellent article sur les alternatives aux produits de subtitution d'ETAT!
J'ai donc acheté à ma phamacie de quartier du "Tussipax" (codeine/morphinique faible antitussif). Apres 3 cachets gobés, il y'a un mieux!!
BIZ à tou(e)s
Salut traxparis, bienvenue,
Nombreux sont ceux qui t'ont répondu pour la méthode chinoise ; il y a d'ailleurs un topic ouvert par IsaMov su rle site (cherches avec le moteur de "Recherche" sur le forum)... Tu va trouver les moyens de calculer où tu te situes maintenant en fonction de là où tu es parti et du jour où tu arrivé...
Je serais toi, en baissant ainsi en vue de me sevrer, j'éviterais la conso d'alcool. Ca joue un rôle néfaste sur la dynamique de la méthadone. L'alcool peut augmenter la métabolisme de la métha et tu arrives en fin de course sans suffisament de métha résiduelle, ce qui expliquerait que tu es un peu "border-line".
Fais attention au Tussipax également, ne remplaces pas un opiacé par un autre en trop forte quantité ; ce n'est pas une bonne solution à mon avis. Tu peux risquer de t'accrocher à ce genre de produit.
Bon courage à toi...
1