Salut, je suis allé a un
festival de musique ou j'ai acheté du
lsd a un vieil homme qui avait très l'air d'une personne de confiance qui m'a certifié que ce qu'il me vendait était bel et bien du
lsd. au cours de ma vie, j'ai pris environs 6 ou 7
buvards que je gardais dans ma bouche avec ce affreux
gout de metal dont je suis sur que ce n'étais pas du vrai
lsd. Au ce
festival, je n'avais aucune envie de tripper sur un
nbome donc je l'ai avalé tout rond et j'ai eu un putain de trip, mais a la fin, peut être 8-9h plus tard, j'ai commencé a avoir ce que je pense être des
brain zap, j'avais des grosses pertes d'équilibre pendant 2-3secondes et mes yeux vrillait a environs toute les 2-3minutes. Ça me faisait vraiment peur mais j'ai garder mon calme, ça me faisait surtout ça quand j'étais actif, en marchant ou en me penchant... C'était vraiment horrible, ça a durer 4-5h non-stop puis ça s'est arrêter. Depuis le
festivals, desfois j'ai des mini malaise comme ça de 1seconde apeine, jaimerais vraiment savoir ce que s'est...
Accident lié a ce
brain zap :
1mois après le
festival, j'ai été faire du vtt et il ne marchais pas bien... (Je vous épargnes les détails) j'ai voulu poser mon doigts a un endroit sécuritaire sur le côté de mon moteur pendant qu'il étais entrain de rouler mais pendant le trajet de mon doigt jusquau moteur, j'ai eu ce malaise et ça ma déconcentrer et mon doigts a atterri a pleins dans la chaine de mon vtt, fracture ouverte, 3point de souture, hopital toute la journée...
Ça ma vraiment fait peur cette histoire jaimerais savoir c'est quoi ces malaise si jamais quelqu'un en a déjà vécus, merci et désolé si c'est pas lisible c'est dur a trouver les mots