1 2
noibé a écrit
J'ai fait en 95 la très désagréable expérience d'arrêter la dope sans rien dans une sympathique association qui en fait était une secte ou j'en ai chié:climat de délation, d'adoration du créateur de cette horreur devenu multimillionnaire,on te sucrait ton RMI(le rsa de l'époque quoi)et en plus tu taffais10h / jour gratos,châtiments corporels et grosses pressions psycho étaient le mode de fonctionnement de cette merde d'où j'ai du m'enfuir en laissant tout la nuit
Pire que lorsque je me défonçais dehors, pire que la prison.
On dirait le patriarche ...non ?
Si oui c était ou?
Si non c était quoi comme nom ?
noibé a écrit
J'ai fait en 95 la très désagréable expérience d'arrêter la dope sans rien dans une sympathique association qui en fait était une secte ou j'en ai chié:climat de délation, d'adoration du créateur de cette horreur devenu multimillionnaire,on te sucrait ton RMI(le rsa de l'époque quoi)et en plus tu taffais10h / jour gratos,châtiments corporels et grosses pressions psycho étaient le mode de fonctionnement de cette merde d'où j'ai du m'enfuir en laissant tout la nuit
Pire que lorsque je me défonçais dehors, pire que la prison.
Ce n'était pas le patriarche ou un truc comme ça ?
Ça me dit quelque chose cette histoire de secte et d'aide aux toxicomanes durant les années 90 !
Dernière modification par pleasurepulse (05 août 2015 à 19:42)
Isa75 a écrit
Yoshinabis: il n'y a pas marqué "narconon" sur la brochure mais c'est bien ça puisque au dos c'est indiqué "Association Non à la drogue oui à la vie".
Bah je m'en doutais un peu^^
Y'a pas a répondre a ces gens la, a part:
Dernière modification par yoshinabis (05 août 2015 à 21:53)
Dernière modification par Mister No (06 août 2015 à 10:25)
1 2
[ Forum ] Pharmacie - Abus de pouvoir ?
|
27 |