1
Dernière modification par reskaper (26 novembre 2009 à 09:11)
lilith à ècris
le meilleur produit étant l hèroine de bonne qualité .mais beaucoup trop chère pour être distribuée un jour
Ce qui fait monter le prix de l'héroine c'est la prohibition.......1 gramme de morphine pure coutait environ 5FF fin des années 80 sur le marché pharmaceutique, même en y incluant l'inflation, depuis, et la transformation en diacethylmorphine je doute qu'on atteigne le 10ème de son prix sur le marché clandestin.......
je parlais de distribution mèdicale a tous les Usagé imjecteurs
eh bein en Suisse cette solution coute chère ...je le sais parce que cela à été dit dans mon pays par des médecins
et avec les coupe en tous genre dans les finances ..
un traitement par personne à la metha revient a une 20 de francs suisse jour
l hèro médicalisée le double 50 à 60 franc suisse par personne
y a donc pas photo pour l avenir
c est tous ce que je voulais dire
je parler pas d lhèro de rue moi
brtrand dit
à l'epoque cette came la je l'avais à Paris à 1500 francs le gramme pesé, mais je peux t'assurer que si je retrouvais une came comme celle la je suis pret à vraiment payer le prix, mais les dealers d'aujourd'hui comme ceux d'hier sont vraiment très cons et prefere vendre pleins de bonbonne à 20 euros qu'une à 150....
nous aussi il n y a pas 20 de cela c était comme cela 600 suisse le gramme
mais c est surtout le nombre d intèrmaidière dans le bessnss qui fait que la qualité est mèdriocre
ça arrange tous le monde
les substance rajoutée dedans font crocher encore plus vite et il n y plus d OD ..donc pas d enquête très sérieuses
on peut dire que cela à été arrangé
et arrange ceux qui encaissent
Dernière modification par reskaper (27 novembre 2009 à 04:52)
Dernière modification par reskaper (27 novembre 2009 à 05:08)
Dernière modification par reskaper (27 novembre 2009 à 13:46)
prescripteur dit
Donc il faut que les medecins ecoutent les patients, que les patients s'ecoutent eux même et que se constitue une connaissance sur les limites et les forces du sevrage. vaste programme
Amicalement
c est en peu cela oui
je crois pas qu il existe une substitution qui évite les rechute .La rechute fait partie du processus de guérison
par contre il existe une substitution qui permet le jour venu de pouvoir s en passer sans trop de casse..=l hèroine
par contre avec la methadone , ou le 90 % des mes amis sont traité depuis passé 10 à 15 ans ans
combien arriverons à l arrèter un jour ??
peu
pour ce qui est de l écoute du patient je l ai bien compris depuis longtemps
je pratique le hata yoga/prana depuis 3 ans et demis quotidiennement et je sens bien ce que me dit mon corps. Cette discipline est très intéressante dans l apprentissage de l ècoute de soi
le mieux est de pouvoir se passer de mèdecin et de se fier à son propre traitement cela serait vraiment l idéal c est vrais .
et si j avais pu avoir ce que je voulais j en voudrai moins a ce système axé que sur la methadone car je pourra m en prendre qu a moi même .
D avoir les produit qu on demande cela responsabilisera le patient au lieux d en faire un cobaye
a ce sujet je pense que la majorité des patient tox savent quelle produit leur convient le mieux
après c est le mèdecin qui refuse de prescrire et nous donne t autre chose (il est souvent forcé par la législation je sais )
Donc il faut que les médecins écoute les patient avant tous
et ensuite les patient pourrons s écouter en peu mieux et enfin avancer en partageant leur ressentis ....
(si un patient ment , souvent c est qu il en est forcé par le système afin de ne pas se retrouvé dans la galère)
de ces dialogue naitrons des protocoles sensé et plus près de la vérité du besoin réelle du patient
une fois que l on a trouvé de quel besoin nous manquons vraiment ... il faut encore que le mèdecin ne nous donne pas autre chose ...
car nos besoin ne seront pas repus et le cycle se répéterons plus tard avec les même besoins non assouvis ..et une dépendance en + a combattre (et pas des moindre
mais ce système veut il vraiment soigné ou se faire du fric ??
je parle pas des médecins qui sont très dévoué et qui par eux même parfois doivent se prendre la tète lorsque ils découvre la réalité des choses (sic )
je leur en suis très reconnaissant
mais n oublions pas que peu de mèdecin font cela pour la cause , c est une histoire de sous avant tous ..mème quand tu appelle ton mèdecin pour un renseignent depuis ton natel a prèpaiement c est le docteur qui se fait de l argent sur ton dos
c est un comble non??
...
amitié a toi
Dernière modification par reskaper (27 novembre 2009 à 14:04)
Dernière modification par reskaper (27 novembre 2009 à 14:32)
1
[ Forum ] Mise en danger du patien,les recours?
|
12 | |
[ Forum ] Le DERNIER shoot
|
14 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |