1
Dernière modification par nokkloom (08 août 2015 à 18:55)
nokkloom a écrit
Yop.
Alors oui, comme dit plus haut tu peux l'emballer dans plusieurs coucher. Le pochon emballé dans une bonne couche d'allu, le tout dans une boîte où tu disposes un coton bien imbibé de parfum, la boîte dans une trousse ou pochette, et la pochette bien au fond du sac, éventuellement emballée dans une ou deux fringues. Comme ça, ça devrait aller. Je connais pas bien l'odorat des chiens héhé, mais à mon avis, de "loin", s'ils sentent pas tout le monde un à un, ça devrait passer tranquillement.
A savoir que si t'as une tronche type de fumeur de beuh, les gendarmes iront plus facilement te contrôler, donc fais gaffe à ça, au moins dans le tram. :)
PS : Tu devrais changer le titre de ton sujet en un truc plus précis, du genre "masquer l'odeur du cannabis" ou un truc comme ça.
Les chiens reniflent les sacs de tout le monde un par un
baily a écrit
Yo :)
J'ai le même problème dans une gare que j'emprunte très souvent à Paris... Le mieux c'est de le mettre dans du papier d'alu, que tu met dans un pochon puis dans une tite boîte. Si tu le prends tout les jours tu n'as pas besoin d'une grosse quantité donc ça passe ^^
Et juste pour la petite histoire, en retour de grosse soirée et d'after je suis arrivée avec des amis à Châtelet (la gare qui craint) pétard à la main et pochon plein... Le chien à vite fait aboyé et on est passé par l'ascenseur.. C'est passé crème!
Donc en premier lieu je te dirais de ne pas avoir une tête de mec stressé et ça passe
j'suis pas un mec donc ça devrait passer haha
nokkloom a écrit
Ah, merde. Ben bien cacher le canna sous plusieurs couches, et masquer l'odeur avec du parfum, je pense que ça devrait passer. Comment tu as fait jusqu'à maintenant ?
je détenournais l'arrêt ou il y a les gendarmes a pied mais c'est assez long
breezeblocks a écrit
baily a écrit
J'ai le même problème dans une gare que j'emprunte très souvent à Paris... Le mieux c'est de le mettre dans du papier d'alu, que tu met dans un pochon puis dans une tite boîte. Si tu le prends tout les jours tu n'as pas besoin d'une grosse quantité donc ça passe ^^
Et juste pour la petite histoire, en retour de grosse soirée et d'after je suis arrivée avec des amis à Châtelet (la gare qui craint) pétard à la main et pochon plein... Le chien à vite fait aboyé et on est passé par l'ascenseur.. C'est passé crème!
Donc en premier lieu je te dirais de ne pas avoir une tête de mec stressé et ça passej'suis pas un mec donc ça devrait passer haha
Ahah désolé, je n'avais même pas regardé.. A la limite dans le soutif dans de l'alu ça passe pas?
baily a écrit
breezeblocks a écrit
baily a écrit
Donc en premier lieu je te dirais de ne pas avoir une tête de mec stressé et ça passej'suis pas un mec donc ça devrait passer haha
Ahah désolé, je n'avais même pas regardé.. A la limite dans le soutif dans de l'alu ça passe pas?
ça fait assez mal
[ Forum ] Cacher l'odeur
|
2 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cacher odeur de shit
|
10 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |