1 2
les opiacés vous enlèvent toutes vos envies, vos désirs et je ne parle pas uniquement se sexe ! Même les émotions sont réduites à leur plus simple expression !
Ou est ce que tu as vu cela ?????
Il ne faut pas donner plus de pouvoir à la bhd qu'elle n'en a. Ce que tu dis la est une caricature. La société stigmatise les TSO, et en tant que tox, nous avons tendance à reporter cette stigmatisation, et du coup, tout ce qui ne va pas est du à notre traitement de TSO.... Trop facile.
Perso, 15 ans de BHD à des doses au dela de l'AMM, et j'ai toujours des émotions, plus que jamais des envies et je ne parle meme pas de sexe !
Dernière modification par Syam (14 août 2015 à 17:01)
Dernière modification par majama (10 septembre 2015 à 13:46)
Dernière modification par majama (11 septembre 2015 à 18:17)
Il y a des UD qui prennent leur sub depuis 5, 10, 15 ans... Sans aucune intention de s'arrêter, crois-tu qu'ils en seraient là si le Sub était un inhibiteur émotionnel ? Destructeur de libido ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 60#p195760
Caïn, ce que tu dis la est une affirmation très vaste et même si certaines personnes sont heureuses,d'autres au même titre sont heureuses au bout de 5 10 15 ans d'être passé à autre choses sans pour autant que l'un ou l'autre ne soit accablé par son contraire nan ?
Dernière modification par Caïn (14 septembre 2015 à 13:51)
bighorsse a écrit
apparemment la clodinine se comporte comme le catapressan ..et en effet il peut etre utilise en hospitalisation pour des deccro severes...pas pour le dosage que tu as actuellement....
tout comprime peut devenir secable si tu le decides ainsi.....
Juste pour préciser, la clonidine est le principe actif du catapressan.
Et pour l'avoir testé (sans encadrement médical, mais avec un tensiomètre quand même...) , ça soulage (dans mon cas, en tout cas) pas mal certains symptômes.
À noter quand même que c'était juste pour pallier au manque un jour ou deux, parce-que j'avais plus rien ; je n'ai pas pu voir ce que ça donnait sur une période plus longue, dans un vrai sevrage.
Dernière modification par biquette (17 octobre 2017 à 21:15)
1 2
8 | ||
[ Forum ] Dosage & posologie - Peut on avaler la bupre?
|
16 | |
[ Forum ] Bupré + picottement
|
4 |