1 2
sense less a écrit
Bon, je m'aperçois que je ne trouverai aucunes réponses à mes interrogations sur ce site, chacun voulant imposer son point de vue en affirmant en avoir une plus grosse que les autres !
J'ai passé l'âge de jouer à celui qui pisse le plus loin. Je pars en quête d'un autre forum, bonne continuation à tous !! Salut !
Oui il est parti en plus il a rien compris puisse que c’est moi qui ai la plus grosse alors que j’avais même pas répondu ^^ ..
vraiment ...
Caïn a écrit
Salut biquette, je fais 2 heures de muscu par semaine et 3 ou 4 heures de tennis, le week-end. ça passe super bien avec le subu (je suis à 1,8 en deux fois, 1,2 en fin de matinée et un rail de 0,6 le soir). Le problème c'est qu'il faut que je prenne mon sub avant le sport, sinon ça m'emmerde.
Où en es-tu Senseless ?
Hello Caïn,
Merci !!
Ça fait plaisir à entendre car avec la méthadone (1 année sirop et 2 ans gélule) les effets comme d'avoir tout le temps très chaud à faire de l'hypersudation pour le sport c'est pas tip top ;-) d'ailleurs j'avais pas trop cet effet avec le sirop c'est quand je suis passé à la gélule jours comme nuit je transpiré comme pas possible et après avoir fait quelques recherches je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à qui cela est arrivé (sûrement du aux excipients pour éviter le détournement entre autre)
C'est vraiment dur d'attendre le passage à la buprénorphine une semaine sans méthadone après quelques années c'est pas évident même avec loxycodone je me sent pas bien (sûrement du au dosage faible car de 250mg par jour elle m'a mis 40 mg lol)
Enfin ça me remonte le moral de savoir que la buprénorphine est compatible avec le sport même si je pense que je ne retrouverais jamais les mêmes effets que le skenan ou méthadone (car ces deux là me faisais du bien mentalement et au point de vu analgésique)
La posologie est de 2mg buprénorphine par jour j'espère que ça me conviendra (j'essaie de ne pas me dire que ça sera ni assez ni trop car on réagit tous différemment) mais il me semblais que 40mg de méthadone était l'équivalent de 6 à 8 mg de buprénorphine (sublingual) car environ 30% de biodisponibilité si mes souvenirs sont exacts contre environ 85% pour la méthadone.
Merci encore et bonne journée à vous :-)
Cordialement.
prescripteur a écrit
Bonjour,
Senseless a dit qu'il partait voir ailleurs il y a déjà 2 ans. Mais évidemment ce serait une bonne nouvelle qu'il te réponde.
Amicalement
Merci Prescripteur je n'avais pas vu ...
Bonne journée ;-)
Caïn a écrit
Biquette,
L'avantage de la bupré pour le sport, c'est qu'elle a un effet stimulant. En clair, pour moi c'est une substance dopante. Mais c'est plutôt agréable ! Même si à un dosage bas comme le mien, ou le tien bientôt, on ne sent pas franchement grand- chose.
Oui "dopant" mais la méthadone est aussi dans cette classe pourtant je la trouve pas stimulante :-(
Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2017 à 20:38)
Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2017 à 20:47)
1 2
8 | ||
[ Forum ] Dosage & posologie - Peut on avaler la bupre?
|
16 | |
[ Forum ] Bupré + picottement
|
4 |