1
baily a écrit
Salut!
Logiquement tu n'as pas beaucoup de risques de rester perchée avec de la weed... Tu sais ce que c'était exactement ? Car ça peut être une synthétique et parfois certaines sont vraiment puissantes!
Salut !
Merci pour ta réponse. Nan j'en ai franchement aucune idée, je me rappel même plus si c'était de la beuh ou du shit. J'espère qu'ils ont rien foutu d'autres dedans. Ils m'ont proposé une ligne de coke aussi, j'ai refusé. Quelle inconsciense, je me sens fatigué aujourd'hui, deux lattes ont suffit à niquer mon voyage. Je suis dégoûté
Dernière modification par maitasunez (10 août 2015 à 14:04)
maitasunez a écrit
Salut !
Merci pour ta réponse. Nan j'en ai franchement aucune idée, je me rappel même plus si c'était de la beuh ou du shit. J'espère qu'ils ont rien foutu d'autres dedans. Ils m'ont proposé une ligne de coke aussi, j'ai refusé. Quelle inconsciense, je me sens fatigué aujourd'hui, deux lattes ont suffit à niquer mon voyage. Je suis dégoûté
A ce point là ça ne m'étonnerait pas que ce soit une synthé telle que de l'Africaine ou autre, car une beuh même très forte peut te mettre mal et te coucher, mais pas te sentir comme ça. Dans ce cas là tu risque de vivre comme une petite "descente" qui se calmera.. Ne fais pas trop de choses, pose toi tranquille, mange un bon truc et je suis sûre que ça va passer.
Tu n'as pas à t'en vouloir, si tu étais en manque tu as sauté sur l'occasion et c'est normal. ça t'aura permis de savoir que tu n'aime vraiment pas le cannabis..
Tu ne peux pas acheter de Tramadol là bas ? (je ne m'y connais pas en traitement de substitution!)
Dernière modification par Abcouxyz (10 août 2015 à 14:26)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Etat post-traumatique après un gros bad ?
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Gros bad trip plutôt psychedelic
|
2 |