Hello les Psycho' ! Quelques conseils simples pour minimiser les risques de se faire arnaquer et tester sans kit la probabilité de
coupes...
-Ne tapez pas
speed ou
amphétamine dans la recherche du shop mais plutôt a-oïl ou bmk oïl, je prend toujours a-oïl et bmk en cas de dèche ou de vendeur inactif... Sur une petite quinzaine de commandes passées à des seller différents sur différents Market je me suis fais avoir qu'une fois, 1gr heureusement seulement, de la
cafeine avec un peu d'amphé séchée...
J'y ai appris au moins un truc : les vendeurs Autrichiens plus jamais !!^^
-Ne pas se fier tout de suite à une couleur jaune ou rose, une chance sur deux pour que ce soit du colorant rajouté... L'odeur, l'aspect, la couleur de ce qu'ils t'envoient c'est blanc et pâteux comme elle sort du labo. La bmk en séchant deviendra souvent rosâtre, la a-oïl vire plutôt au jaunâtre plus ou moins visible suivant comment elle est conservée. Si c'est pour en prendre occasionnellement mettez-là au congelo pour la perte de poids, mais rassurez-vous les vendeurs compensent cette perte en rajoutant un peu plus que prévu.
-Pour tester la
coupe -> eau froide>regarder la réaction>elle doit fondre sans la chauffer>l'eau doit être bien transparente et si il vous faut la chauffer pour qu'elle fonde plus vite, attendez que l'eau refroidisse, elle se solidifiera si coupée et restera liquide si c'est ok. Important à savoir : une eau bien claire peut vouloir dire aussi
coupe à la quinine, peut-être même que c'est une
coupe systématique et on peut dire merci de pas couper avec autre chose ! Faites ça dans une cuillère à café si rien d'autres une petite casserole et voilà !!
Première prise d'amphé ?? une ligne normale = 2 jours minimum sans fermer les yeux, disons 3 minimum car personne ne s'arrête à une ligne.... :p Bon taquet futurs zombies !! :)
Dernière modification par Exterminaleurre (15 août 2015 à 20:12)