1
Dernière modification par majama (16 août 2015 à 18:32)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (16 août 2015 à 18:47)
Dernière modification par pleasurepulse (17 août 2015 à 13:00)
Un être humain saint d'esprit, manifeste naturellement de l'empathie et s'offre à l"autre" sans retenue. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1545 … ml#p194553
Pas si sûr de cette loi "universelle"...de plus qu'est ce qu'un être humain sain ? une personne correctement structurée, qui fait du sport, ne prends pas de drogue et ayant un grand discernement ?
Ou à l'inverse quelqu'un qui est sous l'effet des stup (MDMA ou autre), et qui éprouve une empathie au dehors des limite et qui s'offre à l'autre sans retenue (sexuelle par exemple avec tous les risques encourues).
Ou encore quelqu'un de sain(t), illuminé et dans la béatitude de Dieu, il est vrai que certains prêtres et soeurs sont la bonté incarné..mais ces individus sont tellement rares qu'ils représentent un faible pourcentage des hommes.
Je te tire dessus à boulet rouge Amarnath, et j'exagère un peu le truc, mais j'ai pas du tout cette vision de l'être humain...il ne faut pas oublier qu'un toubib est un professionnel et qu'il ne faut pas tout mélanger, il est là pour t'aider, certes, mais pas pour te materner.
Pour ton cas Blue pearl 2, je ne me prononcerais pas, car d'une part je ne suis pas medecin et je ne te connais pas personnellement, et il a l'air d'être compliqué, et peut être que même les toubibs s'en arrachent les cheveux.
Dernière modification par c0112 (29 août 2015 à 14:09)
Dernière modification par majama (29 août 2015 à 19:25)
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Dicodin en TSO ?
|
7 | |
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Supporte plus La bupré : Passage au dicodin?
|
18 | |
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Protocole hors AMM Dicodin Gdc (gestion de conso)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |