1
Dernière modification par BobbyPurrple (13 août 2015 à 02:18)
- Pas de clope le lendemain sinon retour d'acide .
Hmmm, la bonne légende urbaine infondée...
- Boire de l'eau en petite quantité mais régulièrement .
Ouais, et éviter l'alcool qui accroit la déshydratation.
- Garder la bouche ouvert comme un con si'il le faut pour éviter les problèmes de grincement de dent .
Sauf que la contraction des mâchoires empêche souvent de le faire. Pour réduire les grincements et la contraction, mieux vaut prendre du magnésium quelques heures avant le drop (testé et approuvé) et penser aux chewings gum.
Mais bon, avec 0,1gr de MD tu devrais pas trop émousser tes dents...
Anonyme6408 a écrit
- Pas de clope le lendemain sinon retour d'acide .
Hmmm, la bonne légende urbaine infondée...
- Boire de l'eau en petite quantité mais régulièrement .
Ouais, et éviter l'alcool qui accroit la déshydratation.
- Garder la bouche ouvert comme un con si'il le faut pour éviter les problèmes de grincement de dent .
Sauf que la contraction des mâchoires empêche souvent de le faire. Pour réduire les grincements et la contraction, mieux vaut prendre du magnésium quelques heures avant le drop (testé et approuvé) et penser aux chewings gum.
Mais bon, avec 0,1gr de MD tu devrais pas trop émousser tes dents...
Mouai, une grosse connerie..
Pas possible de garder la bouche ouverte, mais en effet avec 0,1 t'es tranquille. Cela dit si tu as des carences en magnésuim c'est possible d'avoir la mâchoire vraiment serrée, et dans ce cas là je prends une tétine moi :p
Tristix a écrit
D'accord , merci merci , j'irais m'acheter des chewings - gums alors , et je les prends quand les chewings
gums ?
Quand tu veux! Mais tu vas en avoir besoin de plusieurs logiquement donc un paquet dans ta poche et c'est good :)
Disons que ça dépend pas mal des gens et de la MD. Certains arrivent très bien à s'endormir (voire même en montée, because afflux de sérotonine, bien-être etc), d'autres non. Si la MD est coupée aux amphèts, le sommeil risque d'être dur à trouver. Mais en général après une soirée MD t'as tellement bougé, causé, sué... que tu t'endors sans trop de soucis.
Par contre gaffe à la descente qui peut être dure pendant quelques jours (déficit en sérotonine), on peut légèrement déprimer, voir le verre à moitié vide... Faut bien garder à l'esprit que c'est l'effet kiss-kool de la MD. Il peut alors être intéressant de prendre des compléments alimentaires à base de 5-HTP ou de L-tryptophane. Mais bon, avec 0,1gr tu devrais a priori pas taper une descente de dingue...
Quelques liens utiles concernant la MD :
https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
http://www.technoplus.org/t,1/1026/taz-/-mdma
Non mais je n'est pas de carrance
Même en n'étant pas carencé, il peut être intéressant de prendre du magnésium pour réduire les grincements. C'est en vente libre en pharmacie, ça coûte genre deux euros et ça peut éviter quelques désagréments. Quand je fais des soirées stims avec des potes je propose toujours des compléments vitaminés...
Mais je n'ai toujours pas eu de réponse conçernant mon asthme extra léger ?
A priori pas de souci, les stimulants ont des propriétés broncho-dilatatrices (me semble), donc en général t'as plutôt tendance à fumer comme un pompier sans te soucier de rien et à te réveiller le lendemain avec la gorge qui brûle... Dans le doute tu peux prévoir quelques anti-tussifs.
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |