1
Dernière modification par Ercole (14 août 2015 à 17:12)
Dernière modification par nokkloom (15 août 2015 à 23:05)
noibé a écrit
Allez t'en as vu d'autres et t'en verra des pires je suis sur
Bonne soiree
non mais grave, en tant qu'ud je m offusque plus pour tout ça depuis longtemps même si c'est révoltant... Ça serait se battre contre des moulins...
Ercole a écrit
Moi j'ai rien politisé, je narre ce que je vois... Le rpr/ump/les républicains, quand ils me feront la chasse, je râlerais sans problèmes... Sauf que sous sarko, j'ai été controlé avec une barrette dans la voiture, et bin je suis reparti libre et avec le shit... C'était exactement au même endroit, à 10 mètres près...
La différence ne se fait pas au niveau du partie politique en place mais au niveau du flic qui t'a contrôlé et du procureur (ou de son substitut) qui décide ou non de te poursuivre. Ces personnes là étaient en place bien avant le gouvernement actuel, ce genre d'expérience n'est malheureusement pas nouveau. D'ailleurs tu aurais pu vivre l'aventure inverse, le tribunal sous sarko et la barrette cette fois ci, c'est un malheureux hasard. Ceci dit ça ne justifie absolument pas ce que tu as subi, le poste c'est exagéré mais passe encore par contre le tribunal c'est vraiment dégueulasse.
Dernière modification par BedBug (30 septembre 2015 à 22:25)
Dernière modification par pleasurepulse (01 octobre 2015 à 22:47)
Ercole a écrit
Pour en revenir à mes reproches au ps, disons que je considère qu'ils devraient être ceux qui feraient avancer la législation, et je suis déçu... Le mariage pour tous, je trouve ça formidable, et je pensais qu'ils feraient de même avec la fumette. Et je suis déçu, je pense que ça se voit... La droite je n'en attends rien, alors que j'ai lu les propos de Daniel Vaillant, de Martine Aubry, et j'avais espoir que d'une manière ou d'une autre je retrouverais quelque chose de leur engagement.
Là je suis déçu...
Ercole a écrit
Alors je râle - je m'excuse - mais je râle et m'emporte... Ma nature humaine...
Après je m'en veux de m'être emporté...
Tu n'a pas à t'en vouloir c'est tout à fait normal comme réaction, je te comprend. Quand à l'aspect politique je suis également tout à fait d'accord avec toi, cette situation est fatigante, ridicule et dure depuis bien trop longtemps.
Pour en revenir aux faits, les flics sont des exécutants aux ordres du préfet de police qui lui même dépend du ministère de l'intérieur. Le procureur lui dépend indirectement du ministère de la justice. Si on peut éventuellement imaginer des directives côté intérieur pour soit disant améliorer le maintient de l'ordre, côté justice à mon avis ça ne tient pas (ça reste un avis).
Mais bon quelles que soient les vrais raisons c'est toujours aussi dégueulasse.
1
[ Forum ] Train et beuh
|
2 | |
[ Forum ] Choppé avec de la weed sur moi
|
7 | |
[ Forum ] Livraison - Darkmarket et amende douanière pour de la weed
|
18 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |