Pour l'instant, c'est un peu compliqué pour moi, j'ai plus de difficulté que prévu pour passer de la trace au spray.
Ça fait tellement d'année que je le prend en trace.
Avec le spray, il va me falloir un temps d'habituation.
Je sens pas si le produit reste bien dans le nez, ou part dans la gorge, c'est dilué donc je sens pas le
gout ; souvent, sa coule alors j'en perd un peu, je passe de 2 traces par jour à 16 ou 18 sphitt étalés dans le temps, donc, vraiment, c'est différent.
Du coup je sens pas la "montée", c'est beaucoup plus doux.
Puis c'est con, j'ai commencé pendant un semaine difficile, la canicule, la mauvaise période du cycle, des contrariétés inhabituelles qui s'ajoutent.
Du coup, ben, je sais pas trop, c'est sur que je n'ai pas de manque, j'ai même trop chaud, ça ne m'était plus arrivée depuis plus d'1an.
La derniere canicule, j'étais juste bien en température avec 34 degrés, là je souffre de la chaleur, donc, je pense que je pourrais prendre moins et facilement avec le sprays, mais y a quelque chose qui bloque... pour l'instant.
Je pense qu'il me faut juste un temps d'adaptation, pour bien sentir cette nouvelle façon de faire.
En fait, c'est comme si l'effet était différent, physiquement, aucun manque, peut être même plus efficace que prévu, mais mentalement, ma phobie sociale et mes angoisses sont de retour.
Les traces me permettais d'atténuer les symptomes mentaux. Avec le spray, c'est pas encore ça.
Mais je ne m'inquiète pas, ça va finir par se mettre en place, puis, faut bien que je m'habitue à redevenir celle que j'étais avant de commencer les opiacées, et que j'apprenne à le gérer.
En résumé, l'effet est bien là, peut être même que l'assimilation est meilleur, mais j'ai pas l'habitude, du coup j'arrive pas encore a sentir si c'est suffisant, ou pas.
Y a peut être la montée de la trace qui me manque aussi, en mentale souterain, c'est pas tout a fait conscient, mais y a quelque chose qui me dérange.
Et, je suis quelqu'un très routiniere, mes journées sont ordonnées et ritualiser, j'aime pas le changement, et là, je change une routine, ça me perturbe, mais quelqu'un de plus souple, de moins perfectionniste n'aura surement pas ce problème, donc j'encourage ceux qui on envie de tester cette méthode a foncer, y a un vrai potentiel dans cette méthode.
Puis, c'est confortable aussi, je met le cachet et 1 pipette d'eau dans le sprays et je referme, je peut prendre le produit n'importe ou, devant l'ordi, c'est cool. Plus besoin d'aller préparer la trace, couper le cachet, écraser, sniffer, ranger....
Le truc qui est chiant, je doit rester concentré pour compter le nombre de pshitt, si j'oublie de noter, je sais plus ou j'en suis, c'est un reflexe a mettre en place.