1
Dernière modification par Syam (16 août 2015 à 17:38)
Syam a écrit
Si tu veux un chien peut sentir même si couvert par une autre odeur.
Le protocole pour que le chien sente pas c'est pas pour nous c'est pour des gens bien organisés et sur ce forum on peut certainement pas donner des conseils pour importer des produits illicites.
Au pire on peut juste te dire que c'est vraiment dangereux, je veux dire risque de prison pendant quelques années je sais pas si tu es consciente de l'horreur là ! Tu as demandé à des gens qui ont pris pour moins que ça? Tout ça pour un peu d'herbe? Tu es sûre de vouloir faire ça?
A la fin c'est juste pas permis par la charte d'utiliser ce site pour des conseils à ce propos, je pense que soit les modérateurs vont supprimer, soit puisque personne n'a donné de conseils... Juste t'avertir de ne pas utiliser le forum pour ça.
Juste une petite parenthèse, mais ce n'est absolument pas pour vendre hein! C'est uniquement conso perso mais qui tiendra jusqu'à la prochaine fois que je vais en Espagne..
J'ai vu des post qui parlait de comment masquer l'odeur, je ne pensais pas être plus "en tord" qu'eux, désolé...
Bon je psychote du coup, je pensais que ça pouvait passer tranquille... Je vais voir pour en laisser ici.
Pour l'observation psychologique je pense savoir gérer, même si mon coeur s'emballe, je sais faire semblant d'en avoir rien à foutre.. Et si je stress vraiment, je dors comme ça j'y pense plus..
Dernière modification par baily (16 août 2015 à 17:40)
Dernière modification par Syam (16 août 2015 à 17:57)
Dernière modification par Syam (16 août 2015 à 18:11)
Dernière modification par away (16 août 2015 à 18:37)
Dernière modification par baily (16 août 2015 à 22:26)
[ Forum ] Conduite et cannabis - Comment faire passer des stup de la belgique à la france
|
2 | |
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Arrêté avec fume en Allemagne frontière Hollande -Roermond- amende et?
|
0 | |
[ Forum ] Ingérer - Tranquille en Espagne
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |