Bonjour la communauté,
j'aimerais témoigner de mon état suite à 5 ans de consos de
cathinones (principalement
3mmc et
4mec) et autres
RC.
Pour commencer, je consommais au début 2 fois par mois, puis c'est vite devenu toutes les semaines. Je passais des w-e à prendre 5 grammes, puis c'est passé à 10 grammes, en + en
IV. Je pouvais faire une centaine de shoots en 3 jours. J'ai fait plusieurs abcès et me suis massacrer le corps, j'ai maintenant de grosses cicatrices qui m'ont obligé à porter des manches longues tout l'été, même quand il faisait 40 degrés...
J'ai commencé par la
méphédrone presque tous les w-e et quand elle est devenue introuvable, je suis passé à la
3mmc, puis à la
4mec.
La
4mec me donnait un sacré flash, et j'enchaînais les fix pour retrouver cet effet mais je devais augmenter les doses de plus en plus...Le maximum a été 0,4...J'avais perdu toute maîtrise et mon self contrôle...J'ai fait des gros abcès et des OD, donc plusieurs séjours aux urgences. Mais tout ça ne me calmait même pas, je continuais mes consos...
Un jour j'ai réagi et d'après mon
csapa il fallait que j'aille faire un
sevrage en HP. ça m'a juste permis de faire une pause, les médecins étaient impuissants, tout ce qu'ils ont fait c'est m'augmenter mon
valium...No comment!
Quand je suis sorti j'avais décidé d'arrêter, surtout à cause des effets secondaires, j'avoue que j'ai flippé. J'ai arrêté les
RC en décembre et depuis je n'y ai plus retouché. Il m'arrive à l'occasion de prendre des
amphets et de la
coke en fonction de mes finances mais j'arrive à me maîtriser.
Maintenant, voilà les séquelles que j'ai gardé : impatiences aux jambes, tremblements au niveau des épaules et des mains, parfois j'arrive même pas à me rouler une clope ou à me servir un verre, grosses pertes de mémoire à court et long terme, parfois j'ai des difficultés à m'exprimer, je bégaye, puis j'ai l'impression d'être encore en
descente (déprime, perte de dynamisme...). Mon chef m'a trouvé changé, c'est pour ça qu'il m'a viré.
Est-ce que c'est arrivé à d'autres membres? Pensez vous que c'est irréversible?
J'attend votre avis et vos témoignages. Merci d'avance.
Amicalement,
TB