Bonjour,
Un pote qui possède une fiole venue de Amsterdam m'a vendu une goutte de
lsd, qu'il a laissé tomber devant moi dans une bouteille de thé froid. Je sais qu'il n'y a pas de problème avec ceci, que ça se conserve bien, si ce n'est pas exposé à trop de lumière et température normale. Le liquide était plutôt marron.
Il m'a dit que la goutte correspondait à environ 150microgrammes. Que c'est plutôt léger.
Je vais donc en teuf. Je bois mon thé et environ 2h après, rien de spécial. Il faisait vraiment froid et assez noir, dehors. Du coup je me dis que l'endroit n'est pas top...je n'y vois rien et les gens sont dans trois tonnes de pulls/vestes/ du coup chacun dans son truc, pas trop sociable, affronte le froid.
Le son est bon donc je danse (j'ai fait énormément de teuf sans rien prendre et en m'amusant grâce au son). Je me dis que tampis, je me suis faite avoir...ce qui me semble bizard car je connais quand même assez le pote en question...quel serait son intérêt?
Devant le son le seul truc que j'ai eu c'est de voir les gens bouger hyper vite autour de moi, parlant dans tous les sens, ne réussisant pas à comprendre ce qu'ils disent...le sol un peu plus lumineux...les lumières (laser) plus flash,mais rien de transcendant quoi...moins qu'avec de la
mdma. Ce qui changeait c'était vraiment les gens autour, plus rapide, j'avais l'impression que c'était un joyeux n'importe quoi, que tout le monde était tellement défoncé à je ne sais quoi, ca me dégoutait un peu parfois. Du coup je suis allée dans ma voiture discuter avec un pote, on a bien rit mais rien de spécial, quelques fous rires, mais impossible de se dire oh tiens c'est le
lsd qui fait ca. Durant 5-6h des sortes de nausées.
Les pupilles dilatées, mais pas à fond.
De la peine à m'endormir. Restée debout toute le journée d'après et pas de soucis ensuite pour dormir.
Donc qu'en pensez vous? Est ce parce que la goutte était moindre (moins que 150mcg)? J'ai lu que 150mcg est une dose correcte, d'autres disent que c'est à partir de 300mcg que les effets hallucinatoires, visuels commencent vraiment... Etait ce l'endroit qui était vraiment noir...qui a joué? le froid?
Au pote en question, avant d'acheter sa goutte je lui ai demandé direct si au moins c'était pas du
Nbome ou autre truc du genre, que si c'était le cas, je ne jugerai pas mais que ca m'intéresse pas et que ca se saurait bien
Merci et salutations