1
Dernière modification par Syam (19 août 2015 à 23:03)
Dernière modification par Syam (19 août 2015 à 23:25)
Moi j'ai toujours assumé le fait de consommer, mais ne l'ai pas toujours bien vécu en fonction de des produits que je consommais et de leurs impacts sur ma vie. Genre pour financer ma conso à mes débuts, j'ai choisi l'option commerce & délits, dont les valeurs ne correspondaient pas aux normes de la société actuelle.
Bien plus tard, j'ai trouvé le juste milieu entre ce que je consomme et la façon de l'obtenir. Je revendique le droit de consommer des drogues, mais je choisis avec soin ceux à qui je le dis et les autres.
Pour ce qui est de ta question de la vie à deux, quand tous les deux usent des drogues dans leur quotidien, ça devient une vie à trois. Il faut expérimenter la chose pour savoir si c'est viable ou non, je ne peux pas te donner une réponse car il y en a une pour chaque personne, pas forcément similaire. La complexité réside dans le fait qu'une relation "clean" est une équation à 1 variante inconnue : et elle, comment elle va vivre le truc ? "non clean" , 4 inconnues: et elle, comment elle va vivre le truc, avec ou sans stup, si moi avec ou sans stup ? C'est schématisé à l'extrême hein, mais l'humain à la fâcheuse tendance à tout ramaner à lui, même quand il pense à être deux.
mais il suffit que tu tapes " cocaïne saisie " avec le nom d'une ville sur le net puis tu seras où sont les plans - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1941 … ml#p194119
36 quai des orfèvres !
Dernière modification par Mister No (25 août 2015 à 09:52)
9 | ||
[ Forum ] Différencier cocaine et heroine
|
7 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |