1
Dernière modification par nokkloom (22 août 2015 à 15:38)
comme une drogue forte qu'on prendrait uniquement pour se défoncer ?
Mouais, nan... ça stimule et ça relaxe en même temps, donc ça donne plutôt une bonne motivation pour faire des trucs chiants. Exemple personnel : creuser un trou de 2m² et un mètre de profondeur dans le jardin, sous des torrents de flotte, le tout avec le sourire aux lèvres.
Bref, on se sent plutôt bien et opérationnel, ça peut éventuellement remplacer le café du matin pour se booster mais vue la vitesse à laquelle s'installe la tolérance, ça vaudrait pas le coup.
De plus, je vois différentes formes comme le kratom "bali" ou "thaï" ; la forme de feuille à mâcher ou poudre à mélanger ; et la forme "extrait" (apparemment bien plus forte et vendue à des doses plus basses pour le même prix).
Le Bali serait plutôt relaxant, le Thaï plutôt stimulant. J'avais testé la variété thaï la plus puissante, le maeng-da, ça m'avait énervé comme si j'avais avalé un chaudron d'expresso.
personne n'y à pensé? les vert sont pour la légalisation du cannabis - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1963 … ml#p196369
Sans tolérance, je me suis enfilé 3 grammes et je les ai bien sentis passé. J'avais prévu light car le mix opi/apéro mérite de pas se foirer. J'ai apprécié l'effet opi léger vu le dosage mais sympa et qui doit certainement avoir un buzz trippy. Pour le gout, vu que 3 g ça fait bouffer un pacson de gélule, j'ai préféré mélangé la poudre de feuilles avec un jus d'orange enfilé cul sec et un second pour rincer le verre. Je n'ai pas senti le gout certainement infect. Dame nature se débrouille pour que la plupart des drogues soient infectes à absorber.
Dernière modification par Mister No (18 septembre 2015 à 09:12)
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |