1
Dernière modification par bighorsse (23 août 2015 à 10:44)
Leaf a écrit
Ca m'étonnerait vraiment beaucoup en fait, parce que j't'explique, au Royaume Uni les Stéribox ça existe pas, il n'y a que les Nevershare en pack de 20, c'est le truc standard, du coup je pense pas que la production ait été arrêtée alors que Nevershare a l'exclusivité dans un pays tout entier qui en plus se situe juste à côté de la France.
Sinon j'suis du même avis que toi, rien ne remplace les NS, pour moi il est hors de question d'utiliser d'autres pompes (que ce soit celles des stéri ou celles de Safe, sans vouloir critiquer), c'est vraiment pas la même chose, pas la même maniabilité, pas la même qualité, rien à faire, pour moi c'est shoot avec une NS ou pas de shoot; et vu que je ne shoote plus quotidiennement j'peux me permettre de choisir. Par contre si tu shootes tous les jours effectivement ça poserait un problème. Mais j'pense vraiment pas que la production/distribution soit stoppée, j'vois pas pourquoi ils feraient ça.
Donc du coup peut être y aurait il moyen de moyenner un achat de groupe, voir un envoi gracieux d'une assoce RdR anglaise ?
Dernière modification par bighorsse (26 août 2015 à 18:38)
[ Forum ] Seringues 1CC remplaçant les nevershare
|
12 | |
[ Forum ] CAARUD - Arrêt définitif de production Nevershare
|
3 |