1 2
Avec alcool je sais pas mais avec cannabis ça ASSOME bien le valium en effet !!!!! ça fait longtemps mais je m'étais pris un sacré vol plané, ah j'étais bien comme dans du coton aussi je me suis levé en retard pour aller bosser le lendemain lol. Pour recoller au sujet je rejoins l'avis de Reck : alcool + AD = danger. J'en ai fait l'expérience avec du temesta, gros black hole !!!!!!
Dernière modification par xololt (19 septembre 2015 à 18:41)
Dernière modification par Sun Tzu (17 août 2016 à 21:12)
Sun Tzu a écrit
je voulais poser aussi la question
un demoiselle a passé une partie du week end dans ma "résidence" sur Berlin.
tout le temps ou elle a été la elle n a pas arrêté de faire n importe quoi, c était adorable ce brin de folie douce, mais résultat elle a créé énormément d embrouilles, la casse matérielle est assez lourde.
Du style elle prend un gros paquet de cocaine qui trainait sur la table, elle le mélange a du yaourt pour se faire une crème qu elle s étale ensuite sur le visage.......... la crème de beauté a 500 euros sa pique un peu. Que des trucs comme sa non stop pendant les 20 heures ou elle est restée dans les parages.
Et très très chaude, elle faisait du rentre dedans a tout le monde, une vraie allumeuse complétement désinhibée.....
on eu un mal fout a s en débarrasser, on ne savait pas si elle était folle, si elle nous jouait une comédie pas possible ou si quelqu un l avait droguée. On a pensé qu on ne pouvait pas la laissé comme sa dans la rue. On l a fait poser en taxi chez son frère dont elle connaissait l adresse.
Hier, je trouve un pull qu elle a oublié, et dans une poche de pull un pilulier de Medazepam, elle a aussi beaucoup bu.
Ceci explique t il cela ?
Avec un mélange pareil estimez vous heureux qu'elle vous ait pas claqué dans les pattes
Dernière modification par youyou (17 août 2016 à 21:18)
Horrorshow a écrit
Oui bighorse a raison , c'est vrai qu'au bout d'un moment tu fais n'importe quoi et quand tu l'apprends 3 jours après par des potes assurance enterrement , ça dépend de ce que t'a fais tu te sens con sur le coup .. Après avec 10 mg de valium y'a pas vraiment de risque que ça t’arrive
Mais du valium pour s'amuser, ça craint un peu non. Pourquoi ne pas choisir quelque chose de plus correct. Xtazzz ou autre.
Sun Tzu a écrit
J aurai bien envie de le trouver et lui expliquer rapidement la situation. Déjà il est responsable moralement et financièrement du fratras qu elle a mis chez moi, et elle s en sort trop bien, personne pour payer les pots cassé. Juste pour mettre certains devant leurs responsabilités (l argent on s en fout).
Ben dans l'absolu il est pas plus responsable que toi qui fait une soirée coke a ton domicile avec une mineure...
Voir même le frangin pourrait avoir une mauvaise réaction et être dans son droit.
Tu as bien agis en la faisant raccompagner chez lui en taxi mais tu devrais t'en arrêter la.
Et faire plus attention a l'avenir....
anaisac35 a écrit
Mais du valium pour s'amuser, ça craint un peu non. Pourquoi ne pas choisir quelque chose de plus correct. Xtazzz ou autre.
C'est quoi ce post ???
Dernière modification par yoshinabis (17 août 2016 à 15:45)
Dernière modification par Sun Tzu (17 août 2016 à 21:42)
Sun Tzu a écrit
Attention, nous sommes environs 150 artistes a partager un immeuble de 8 étages.
il se passe tout et tout le temps, c est comme un festival, on a un bar, une salle de concert et des soirées très souvent. il y a deja eu des morts et des descentes de police. La n est pas le propos, les produits n étaient pas a moi, rien de contraire a la loi ne s est déroulé chez moi. Je n étais qu un spectateur, et même si j habite cet endroit, je reste un invité.....
Je comprends mieux, excuse donc ma remarque précédente, je ne voulais pas te froisser ou t'accuser de quoi que ce soit.
Bon au final tu as fait ce qu'il fallait faire, il y a plein d'enfoirés qui auraient profité de la situation.
A présent elle est entre de bonnes mains, et c'est surement grace a toi.
Donc laisse tomber a présent
Sun Tzu a écrit
Des témoignages de personnes ayant eu une overdose massive de benzo (45 pills de 10 mg de Medazepam en 2 semaines) seraient les bienvenus.
J'ai eu des périodes où je tournais à 1 à 2 boites de tranxène 50 ou lexomil par jour. J'ai aucun souvenir de ma vie - vraiment aucun à part une bribe ou deux - sur une période de 3 semaines. J'aurais pu torturer ou tuer des gens, j'aurais aucun remord. On m'a raconté plus tard ce que j'ai fait, j'y croyais pas. Durant cette période j'ai n'imp et quand je dis n'imp c'est vraiment n'imp (du même genre que ta gonzesse mais en parfois bien pire).
Dans les bribes, il y a:
- je suis dans un terrain vague à coté de mon vtt, j'essaie de monter dessus mais je me casse la gueule de l'autre coté, j'essaie de remonter de l'autre coté et rebelote je me casse la gueule.
- je me frite avec un pote en plein milieu de la place principale de la ville la nuit, on gueule comme deux poivrots on s'insulte. aucune idée du pourquoi de la baston, lui non plus (il était à peu près dans le même état que moi).
- j'essaie de me faire un shoot au subutex, mais j'y arrive pas, je titube dans tous les sens
voilà c'est à peu près tout ce dont je me souviens de ces 3 semaines.
Il parait que j'ai balancé (pourquoi? mystère) une chaise dans une fenêtre chez la mère d'un pote, y'avait du verre partout, que j'ai insulté des flics (en fait j'ai insulté un peu tout le monde apparemment) et j'en passe.
Je précise qu'en temp normaux je suis quelqu'un de sympathique et calme
Dernière modification par youyou (18 août 2016 à 02:19)
Dernière modification par Gon (18 septembre 2016 à 12:23)
lucie25 a écrit
Salut,
Pour moi, valium c'est un antidepresseur bien efficace mais avec l'alcool c'est dangereux. J'ai eu toujours des problèmes d'anxiété, de dépression. J'étais mal à l'aise, stressé à cause des problèmes familiaux. A cause de ça j'ai commencé avoir de l'insomnie. Donc, j'ai décidé de prendre valium, j'ai noté des changements positifs, une diminution de l'anxiété, je suis d'humeur et j'ai une amélioration du sommeil car je dors mieux, je n'ai plus de l'insomnie. J'ai commandé valium sur une pharmacie en ligne, le site touchetazet.com bien fiable avec des prix avantageux.
Je laisse ce message inepte de lucie25 qui dans un premier message avait déjà soutenu que le diazepan est un antidépresseur, ce qui est totalement faux. C'est un anxiolytique.
Lucie 25, si tu passes lire ce message, en dehors de te reprocher citer des sites de ventes de médicaments en ligne, je tiens, par précaution à te prévenir que les problèmes d'anxiété et de dépression ne vont pas disparaître avec juste un anxiolytique. Ce que tu écris sur ton post est tout simplement dangereux, un bel exemple d'automédication ratée, à moins que ce ne soit qu'un but publicitaire.
Fil
Isabelle19 a écrit
Bonsoir,
Deuxième fois que je poste ici..
J'avoue que je ne me suis pas réellement présenter la première fois.
Je suis une jeune femme de dix-neuf ans. J'ai pris pour la première fois de la drogue ( douce ) quand j'avais douze, treize ans et de la drogue ( dur ) vers mes 16 17 ans.
J'aimerais avoir plus d'informations sur un sujet que je ne connais pas : Valium.
J'ai de l’expérience dans le cannabis, l'ecsta, la cocaïne et un peu l’héroïne.
Ma question est, si je prend un Valium de 10Mg mélanger avec l'alcool, quelle serons les effets? Danger? Conseils?
Merci de m'avoir lu, ainsi que vos réponses.
Isabelle.
Bonjour Isabelle,
J'arrive un peu tard dans la discussion après tous les posts déjà écrits. Avec les benzodiazépines, pas une goutte d'alcool. C'est dangereux. De toute façon l'effet des benzos ressemble un peu à celui de l'alcool, en mieux. Et comme dirait l'autre, avec modération.
Bye.
Dernière modification par Sinaia95 (30 octobre 2017 à 18:20)
1 2
[ Forum ] Valium 10mg
|
13 | |
1 | ||
[ Forum ] Alprazolam - 10mg d'alprazolam et pas d'effets chill, ne dors pas..
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |