Bonjour,
Opéré fin juin, j'ai été traité au
Tramadol, contramal pour mes douleurs post-operatoires. Sorti de l'hôpital j'ai continué le traitement une semaine a raison de 100 à 150 mg/jour, doses normales. Je me sentais faible, les jambes en coton, mis j'ai attribué cela a l'anesthésie générale. J'ai retrouvé la forme une semaine plus tard vers le 15/07. Jusqu'ici tout va bien. Cependant, un mois plus tard environ, a cours de doliprane, je prend un
Tramadol 50 vers 23:00. Je m'endors, nô problème. Je me réveille vers 2:00 du matin, avec une sensation de bien être étonnante, les bras mous, le corps bien détendu. Je fais le rapport entre çet état et le
Tramadol. Le lendemain soir je reprend un 50 afin de bien dormir, je crois que ça commence a me plaire... Le surlendemain je teste avec 2*50 et c'est franchement de très bonnes sensations que je ressens, je me sens extrêmement serein, je ne pense à rien de stressant, j'oublie le quotidien... Je me place entre le rêve et la réalité. J'arrête ensuite pendant une semaine sans problème. Je reprend 2*50 le vendredi soir, puis 2*50 lesamedi soir, et c'est toujours aussi agréable. Je viens de terminer la seule boîte de
Tramadol que j'ai en ma possession. Je plane environ jusqu'à midi (prise vers 4:00 du mat).
L'après midi se passe assez mal, je commençe a avoir mal de tête, une légère nausée et surtout je pense a me procurer du
Tramadol alors que je vis très bien sans dépendance aucune depuis 14 ans. ( arrêt du
shit et du
tabac).
Je passe une sale nuit agitée, le lendemain je regarde sur internet comment trouver du
Tramadol sans ordonnance, ou alors je m'imagine chez le médecin en train de lui inventer un mal de dos aigu pour obtenir le
Tramadol... Je suis étonné de mon comportement.
Le,lundi ça va mieux, mis je suis démotivé, je n'ai pas envie de travailler alors que j'ai de grandes responsabilités...
Le mardi, ça va beaucoup mieux la forme revient, et l'idée de me procurer du
Tramadol est quasiment passée.
Je vous ai écrit tout cela uniquement pour dire que cela peut arriver à n'importe qui de se faire avoir par un médicament. Je crois que le
Tramadol rend les gens accrocs EN UN RIEN DE TEMPS, et c'est tout le danger de ce médoc a mon avis.
Pour finir, je ne juge pas les personnes qui utilisent le
Tramadol a des fins thérapeutiques, ni celles qui sont tombées dedans pas accident et n'arrivent plus à s'en sortir.
Si vous avez lu ce témoignage, alors que vous en êtes au début de l'ydille avec
Tramadol l'idole, cessez tout de suite la relation qui s’installe, elle ne fera pas de vous quelqu'un de plus heureux à long terme.
Bien amicalement.