1
Dernière modification par majama (27 août 2015 à 23:54)
Dernière modification par Syam (28 août 2015 à 00:07)
Cependant je me suis toujours demander pourquoi ces personnes travaillais pour d'autres.. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1563 … .html#divx
A moins de produire et distribuer elles-même (fortement déconseillé par les lois de l'économie du marché noir car risqué de ne pas "cloisonner"), ces personnes sont obligées à un moment donné ou à un autre de "bosser" pour quelqu'un "au dessus".
Les dealers gagnent toujours des emmerdes et à très court terme. Une étude aux states montrait que la plupart des dealers de coke aux states vivaient toujours chez leur mère... on s'éloigne facilement des villas ami ami ou des clichés à la TF1. La plupart sont des travailleurs précaires qui prennent beaucoup de risque sans que cela rapporte grand chose la plupart du temps. Faut remonter la chaîne pour trouver des gros bénéfs, chez ceux qui mettent pas la main dans le cambouis.
Certains sont littéralement pris en otage et payent tout juste leur conso.
Dernière modification par Mister No (28 août 2015 à 09:57)
Dernière modification par Recklinghausen (28 août 2015 à 11:31)
Dernière modification par majama (28 août 2015 à 12:45)
Même si perso c'est trop risqué pour moi avec mes gosses l'idée du placard m'a effleuré souvent pour arrondir mes fins de mois .. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 44#p194444
Déjà pour ne pas avoir d'argent à dépenser pour sa conso, c'est pas mal et surtout ça limite les risques en cas de soucis. Il me semble bien que la plupart des petites installes qui se font taper voient des simples mises en accusation pour détention/consommation. Enfin, à vérifier, mais en filtrant la presse, il me semble que c'est ce qui ressort.
Dernière modification par Mister No (28 août 2015 à 13:00)
Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à 20:23)
Dernière modification par majama (30 août 2015 à 15:03)
13 | ||
17 | ||
[ Forum ] Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
|
95 |