1
Hors ligne
Stefstef92 a écrit
Je mène une vie convenable et je pense avoir une bonne hygiène de vie seulement voilà chaque vendredi ou samefi soir avec 3-4 amis d enfance on aime trop passer une bonne soirée ensemble
La réponse est là . Les amphétamine vide la réserve de sérotonine et le stock ne se refait que très lentement d'où une accoutumance très rapide et une descente ainsi qu'un after effect de plus en plus fort. Shulgin conseillait un minimum de 6 à 8 semaines entre les prises pour laisser le temps au stock de seroto de se refaire suffisamment.
Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à 17:01)
Hors ligne
Hors ligne
Stefstef92 a écrit
mon problème c'est que moi passer une soirée sans rien j'y arrive plus je pense pas être accro mais y aurait pas de bonne white night a 4h je serais boure a l alcool et m endormirais ..
Ne pas pouvoir faire la fête sans amphet tous les week end c'est de l'addiction, les addictions viennent progressivement tu passe pas d'un peu le week end à une consomation massive plusieurs fois par semaine voir tous les jours comme ça d'un coup de baguette magique.
Stefstef92 a écrit
a mon avis mon corps a décider de ne plus acceptée les ampeth donc je vais arrêter et en rester à l alcool
Comme je te l'ai dit ce n'est pas que ton corps à décider de ne plus supporter les amphets (la MDMA est une amphétamine) c'est qu'avec une conso tous les WE tu vide ton capital sérotonine bien plus vite que tu ne le reconstruit. Quand on essaye de remplir un tonneau percé faut pas s'étonné qu'il reste vide.
Maintenant différentes solutions peuvent aider, l'arrêt définitif étant forcement le plus sain, mais à défaut d'arrêt complet travailler sur ta conso d'alcool quand tu ne prend rien (et quand tu en prend de toute façon les combo prod alcool sont rarement très bénéfique), espacer les prises d'amphets quitte à te faire un peu plus chier de temps en temps et à ne pas forcement enchaîner les nuit blanches, éventuellement diversifier un peu avec d'autre prod pour justement ne pas prendre d'amphets (ou d'autre substance qui tape fort sur la sérotonine), prendre des compléments type 5-HTP et Tyrosine pour refaire les stock de neurotransmetteur plus vite, etc. Il y a différentes "technique" pour éviter/minimiser ce genre de problème/risque mais pas de recette miracle (hormis l'abstinence).
Tu semble sous estimer ta consommation et l'effet des produits que tu consomme. Il faut garder à l'esprit qu'on parle de produits puissant qui agissent sur des mécanismes complexe de notre cerveau. C'est pas des ménémèm's.
Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à 03:56)
Hors ligne
Stefstef92 a écrit
c'est la que le s est entrer dans ma vie et franchement une fois par semaine trois latte sur la nuit bin chaque week end je ressens le même effet ..
Tu parle de speed ou de meth ? De toute façon tu aura le même résultat avec le speed à la différence près que l'effet principal du speed est une stimulation physique c'est moins cérébral donc tu t'en rend peut être moins compte vu que la stimulation est quand même là mais au niveau ""trip"", craving, descente et after effect c'est exactement pareil. C'est juste que comme tu en prend moins tu a moins de tolérance à la stimulation, pour l'instant. Sans parler du fait que l'un potentialise les effets négatifs de l'autre et vice versa.
Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à 19:57)
Hors ligne
1
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvais effets secondaires
|
3 |