1
Dernière modification par baily (30 août 2015 à 23:42)
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 08:11)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Merci pour le retour d'expérience :)
Pour les dents grincent et la mâchoire qui serre... C'est surement due à la descente d'ecstasy !
Ca devrait tranquillement passer. Plus ou moins vite suivant la dose consommée par rapport à ta tolérance et ton accoutumance au produit.
Pareil pour ta ( tes ) narines. QUelques jours de repos bien mérité et tout devrait revenir à la normale ( à moins que tu ais chopé une rhinite pendant ta soirée ).
Tu peux mettre un peu de liquide physiologique ( quelques gouttes ) dans chaque narine et garder un peu la tête légèrement en arrière ( 5-6 fois par jour )... Pour déboucher !
Prends soin de toi.
Reckling.
Coucou!
Merci à toi d'avoir lu surtout
En effet pour les dents elles grincent beaucoup moins mais automatiquement quand j'écoute de la musique, petit tic qui va vite passer :)
Je vais faire ça pour le nez, je me le suis bien rincé mais vais le refaire :)
Mici bien :)
Dernière modification par nokkloom (31 août 2015 à 13:20)
BedBug a écrit
Il n'y a pas de TR inutile le but ça reste que tu partage ton expérience, ton ressentis et accessoirement que chacun échange là dessus.
L'expérience semble avoir été bonne et c'est le principal (aah les longues nuits de discussion sous md ) ceci dit je vais me faire l'avocat du diable personnellement je trouve que tu cumule pas mal les risques pour quelqu'un qui ne prend des produits que depuis quelques mois.
Déjà fais gaffe aux nombres de para et encore plus quand vous faites des bouteilles communes car le compte devient plus difficile et hasardeux. Au début commence petit pour goûter le produit une fois que tu y vois plus clair sur la qualité du prod tu réajuste si c'est pas assez. Même si tu connais les gens fais gaffe c'est pas qu'une question de confiance mais aussi (surtout) que leur tolérance n'est pas forcement la même que la tienne et qu'une MD présentée comme "ouais ça va elle est sympa" peut littéralement te retourner la tête (et pas toujours de manière agréable). Pour une première prise 0.5g de MD à 3 après une trace chacun c'est énorme; si la MD avait été vraiment bonne, 200mg par personne ça aurait pu très mal se passer.
Pareil pour des tazs, que tu ne connais pas personnellement, pas plus d'1/2 au début et une fois que c'est monté t'avise. Espace un minimum tes prises, évite la surenchère (genre tout le monde paye son para) si ça ne te semble pas vraiment justifié (le verre de trop ?) de toute façon le para ne sera pas perdu une heure plus tard au contraire.
Evite l'association MD/cocaïne c'est du gâchis, les effets intéressant s'annulent et les effets négatifs (craving, impact sur le coeur, etc) se cumulent. Et comme la C est généralement coupée au amphets tu risque un effet cumulatif avec la MD notamment au niveau sérotonine (risque de syndrome sérotoninergique).
Fais gaffe à l'association avec l'alcool aussi ça fait rarement bon ménage et ça sèche encore plus le corps (dans tous les sens du terme). Hésite pas à alterner les boissons alcoolisée avec de l'eau ou autre chose de non alcoolisé ça permet de te réhydrater et accessoirement de finir bourré(e) moins vite.
Sans parler d'éventuels risques de lâché prise pouvant amener à d'autres prises de risques (sortez couvert) car tout le monde est tellement sympa, sincère, intéressant, beau sous MD.
Bref j'ai fais un condensé c'est pas pour faire le con (dansé ?), encore une fois le plus important c'est que l'expérience a été bonne et enrichissante. Take care. :)
Un peu de lecture.
http://www.keep-smiling.com/?p=316
Merci BedBug :)
L'expérience était vraiment super en effet ! Et la prise de risque aussi, surtout de ma part c'est étonnant.. Heureusement que tout s'est bien passé! Malgré la vision optimiste que j'ai de cette soirée (prise de risque = augmentation de la confiance en soi, en gros), je ne le ferrais plus c'est sûr !
Ok pour les bouteilles, c'est vrai que tout est approximatif, je ne saurais pas du tout dire combien j'ai pris ... Pour la qualité du prod je ne me souviens pas de l'effet que m'a fait la première ligne donc elle devait être pas mal.. Encore une fois tu as raison, le demi-meug aurait pus être difficile à encaisser.. J'ai eu beaucoup de chance car la montée ne m'a ps fait "peur" comme d'habitude (Whoo jai chaud, 'tain il m'arrive quoi,, meuuuuuf qu'est ce qui m'arrive t'es sur c'est normal??) Après une bonne nuit de sommeil (enfin journée ) et un petit repas ça passe mieux quand même
Pour la D je n'arrive pas à savoir la qualité parce que j'ai déjà eu des états d'Euphorie beaucoup plus violent, mais d'un côté j'avais à cette période un bon taux de sérotonine...
J'ai aussi remarqué que la MD gâchais les effets de la C, sur le moment au top mais les dernières traces ne faisait effet que quelques minutes... Bon après l'énorme fatigue physique (mon corps ne suivait plus...) a due jouer. Je serais curieuse de refaire une soirée uniquement à la C ^^
Je n'avais pas pensé au SS!! Surtout que la c m'a fait claquer des dents à mort donc c'est casi sûr que c'était coupé aux amphets, zut..
Pour l'alcool ce n'est tellement pas à mn habitude...Enfin je m'étonne de boire pas mal ces derniers temps mais normalement prod=eau et c'est tout, il faut que je reprenne cette bonne habitude :)
La d étonnement ne me donne plus envie comme avant, c'est ps plus mal !
Le con dansé, j'adore
Merci à toi pour ta lecture :)
nokkloom a écrit
Bon, par contre, y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est le para dans l'alcool. Je trouve ça un peu chaud, parce qu'en plus de mélanger, t'ingères les deux trucs en même temps, quoi. La prochaine fois, j'te conseille de mettre ça dans un sirop (parce que dans l'eau c'est immonde) ou de gober ça direct. A mon avis, mélanger ça direct à la tise c'est un peu trop risqué
C'est pas forcement plus grave que de prendre le para et de boire après c'est surtout qu'en cas de "pot" commun il est difficile de juger de la quantité de prod que tu prend. Entre un verre rempli à 18cl et un autre à 22cl d'un liquide contenant un produit pas toujours bien dilué ça devient compliqué pour "faire les comptes" et tu risque vite fait de te perdre si tu ne fais pas attention.
baily a écrit
Pour l'alcool ce n'est tellement pas à mn habitude...
C'est le problème avec les stimulants; la pêche, tu sent moins l'alcool, le partage (on trinque en boucle), besoin d'occuper les mains (et la bouche) on peut vite picoler et fumer (joint, clope, bidis, tringle à rideau) en masse.
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 18:22)
nokkloom a écrit
Salut Baily.
Super le post ! C'est vrai que la coke avec la MD (& l'alcool éventuellement) ça détonne. Par contre, je rejoins quand même BedBug là -dessus : ça peut être plutôt dangereux pour toutes les raisons qu'il liste (je vais pas le paraphraser, il a tout dit). Donc à faire seulement occasionnellement. Un taz, un para ou une bonne trace suffit, pourquoi pas à réitérer pendant la soirée mais il vaut mieux pas prendre le risque s'il est tout aussi bon de l'éviter. Tu vois, généralement si je tape MD + coke j'vais commencer par le taz ou le para, puis quelques heures après (genre 2-3h mais on n'a jamais la notion du temps dans c'genre de soirée) je tape une p'tite trace de coke avec un/e pote. Puis si c'est pas assez je nous remets une petite trace. Mais petite.
Mais bon, j'avoue, perso j'adore ça même si c'est vraiment pas le plus safe. D'ailleurs j'trouve ça frustrant rien que de l'écrire, parce que ça me donne envie de taper, ces histoires.
En tous cas, t'as l'air de t'être bien éclatée sans perdre ta lucidité, c'est un super bon point. Tes p'tites anecdotes m'ont fait marrer.
Pour tes questions, le nez qui se bouche, c'est normal, c'est ne réaction de protection de ton corps : t'as mis dans tes narines un truc qu'elles sont pas censée recevoir normalement, donc elles le rejettent, c'est normal. Mouche-toi simplement et au bout de quelques jours ça passera. C'est chiant mais rien de plus.
La mâchoire qui serre ou dents qui frottent un peu c'est pareil, une réaction normale de ton corps avec n'importe quel amphét, que ce soit coke, md, speed... Perso j'me suis jamais inquiétée de ça, même avec juste de la coke. Ton corps agit différemment de quand il est clean, et puisque t'es boosté, je pense que tes muscles ont tendance à s'agiter un peu tous seuls & à se contracter.
Pour tes petits inquiétudes, rassure-toi : C'est rien de grave, juste des réactions logiques suite à la conso.
Bon, par contre, y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est le para dans l'alcool. Je trouve ça un peu chaud, parce qu'en plus de mélanger, t'ingères les deux trucs en même temps, quoi. La prochaine fois, j'te conseille de mettre ça dans un sirop (parce que dans l'eau c'est immonde) ou de gober ça direct. A mon avis, mélanger ça direct à la tise c'est un peu trop risqué, alors qu'on pourrait facilement faire autrement.
Sinon niveau RDR, quand tu fais des associations de ce genre, je vais te donner quelques p'tits trucs : vérifie toujours ton pouls (mais je crois que je t'ai déjà parlé de ça sur un autre post), n'hésite pas à se poser si tu as même l'ooombre d'un doute que ça risque peut-être de pas aller (c'est important, prévoir est généralement décisif pour éviter des bads ou des attaques de paniques), garde toujours de l'eau sur toi et ça c'est vraiment le MUST, n'hésite pas à t'en foutre sur le corps en cas de coup de chaud (qui arrive beaucoup avec la md & la coke quand elle est bonne). Et à ne pas abuser, évidemment.
Coucou Nokkloom :)
Ton premier paragraphe me fait réaliser que le nombre de traces était trop élevé : avec la fatigue et tout ce qu'on a prit avant, ça ne faisait pas effet longtemps et cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée... Donc à réitéré dans de meilleures conditions physique :)
C'est vraiment plus hard ? J'avais vaguement lu le psychowiki sur la c mais je vais le refaire en entier du coup :)
ça ne m'étonne pas ce soit frustrant à écrire, c'est une sensation tellement agréable!
D’ailleurs, je redoutais le gros craving dont on peut entendre parler mais c'est plus le sniff en soit dont j'ai envie... Que ce soit d ou c ou speed ou j'en sais rien mais par le nez... C'est normal?
Oui, c'était chouette de pouvoir profiter de tout, et de s'en rappeler le lendemain comme si je n'avais pas été fonsdée la veille
Merci pour tes réponses :) Mon nez c'est de pire en pire, me demande si je ne suis pas juste malade... On verra..
Comme dit par BedBug l'alcool on en a aussi bu avant, après, mais le coup du para dans un liquide n'est pas top pour savoir ce qu'on a prit... Ni pour l'émail des dents d'ailleurs.
Pour le pouls, je gère Je fais un peu de tachycardie (pouls au repos à 60 mais qui s'emballe vite) donc je l'écoute souvent. Il était toujours en dessous de 100-120 mais j'ai eu un peu peur à un moment car je devais être facile à !45-150 donc trop proche de 203 (220-mon age). C'est surtout que je n'avais pas bougé depuis longtemps, donc je me suis couchée, et il a pu redescendre vers 100-100. (Pour ceux qui ont un peu du mal avec leur cœur, la méditation est top pour apprendre à gérer son pouls, ainsi que le sport en ayant son rythme cardiaque : Avec la respiration et les pensées, il est réellement possible de le faire descendre!)
Et pi pour la chaleur, on est ensuite allés à la BP où il y avait une douche!!!! Le top
baily a écrit
avec la fatigue et ce qu'on a prit avant, ça ne faisait pas effet longtemps et cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée...
C'est surtout que les effets s'annulent donc tu fais tout retomber. De doute façon le rush de la C est relativement court.
Le plaisir de sniffer t'y fait revenir le geste fait partie de l'addiction (comme pour la clope). Quand au craving c'est juste que tu ne t'en ai pas rendu compte (t'a pas marqué craving sur le front ) mais comme tu l'a dit toi même : " cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée"
baily a écrit
Merci pour tes réponses :) Mon nez c'est de pire en pire, me demande si je ne suis pas juste malade... On verra..
L'effet rebond peut durer plusieurs jours avec toutes les merdes, d'autant plus si tu as sniffée de la MD (quand tu peux évite ça va te flinguer le nez à force).
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 10:13)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Ben... Vu que tu as beaucoup partagée... Un petit tour chez Docteur toubib sera la bienvenue !!
Comme vous avez un peu abusé, il est en plus possible qu'il y ait eu échange de sang à muqueuse...
Ton médecin sera à même de prendre la bonne décision... A savoir, s'il est pertinent de te placer sous multithérapie pendant 1 mois ( et ensuite test Elysa pour confirmer ) !
Quand à l'hépatite, il serait bien de pratiquer une prise de sang avec une recherche spécifique d'exploration du foie.
Ne reste pas à la maison à psychoter pour en devenir paranoiaque... Prends les devant et va consulter !!
Si t'as rien ( ce qui est surement le cas ), tu seras rassuré et dans le cas contraire, plus vite une maladie est identifiée, plus vite tu seras prise en charge.
Je te dis merde.
Et pis, tiens nous au jus !!
Arf, merci pour ta réponse...
J'ai le vague souvenir de n'avoir rien mis vraiment dans mon nez mais au bord... Mais bon je vais voir pour en parler au médecin, de toutes manières comme tu dis ça me trotte dans la tète sinon!
Je vous tiendrais au jus :)
@ +
Reckling.
BedBug a écrit
+1
baily a écrit
avec la fatigue et ce qu'on a prit avant, ça ne faisait pas effet longtemps et cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée...
C'est surtout que les effets s'annulent donc tu fais tout retomber. De doute façon le rush de la C est relativement court.
Le plaisir de sniffer t'y fait revenir le geste fait partie de l'addiction (comme pour la clope). Quand au craving c'est juste que tu ne t'en ai pas rendu compte (t'a pas marqué craving sur le front ) mais comme tu l'a dit toi même : " cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée"
baily a écrit
L'effet rebond peut durer plusieurs jours avec toutes les merdes, d'autant plus si tu as sniffée de la MD (quand tu peux évite ça va te flinguer le nez à force).
C'est clair, je m'en doutais mais pas à ce point la ! A la fin j'étais affalee dans le canapé, et une ligne arrivait juste à me lever et me faire parler ou danser 2 min avant de me poser à nouveau
Cette soirée date de 10 jours et je n'ai plus du tout envie de consommer des prod pour le moment mis à part les bedos.. J'ai adoré cette soirée et je ne veux pas être decue la prochaine fois. Le réveillon est déjà programmé ceci dit
Au final j'ai une bronchite, j'ai un peu trop tiré sur la corde cet été ..
nokkloom a écrit
Et juste un truc : la prochaine fois, éviter les billets pour t'envoyer un rail. C'est le truc le plus dégueulasse au monde. Au moins prenez un papier propre ou une vraie paille, et sans partage.
+1 sauf pour les vrai pailles, si possible à éviter, tu peux facilement te blesser la cloison nasale avec. Personnellement j'utilise un bloc de post it et je jette chaque paille après utilisation.
Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à 18:14)
[ Forum ] Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi
|
4 | |
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |