1
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 15:22)
Yatra a écrit
Boire tout seul sur une île, n'est ce pas une forme d'alcoolisme ?
La consommation régulière et seul est une forme d'expression de l'addiction c'est sûr. Mais c'est valable pour tout, joint compris et puis seul sur une île déserte il y a des soirs tu dois avoir envie de te bourrer la gueule.
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 15:37)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 20:21)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 21:45)
Amarnath a écrit
en tout cas pour moi, car cela me fais plutôt l'effet d'un réveil cosmique.
A petite dose après ça devient relativement introspectif, même assez rapidement en ce qui me concerne, mais personnellement je deviens vite contemplatif avec certains produits (opioïdes, mdma et d'autres). Et puis entre l'effet ressenti et ton comportement réel vu de l'extérieur; mais oui je vois ce que tu veux dire.
Amarnath a écrit
calmer la douleur si une noix de coco me tombe sur la tête ou sur le pied..
Pas con. :)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 22:12)
bighorsse a écrit
Hein? Faire avancer la société ? Quel rapport avec la question initiale ?
Si tu veux que la société avance elle le fait à sa manière qui n est pas la mienne ..je n ai jamais adherer à ses valeurs avant tout mercantiles ou les masses serviront tjs leur maître ...
Arf je me suis mal exprimé tu sembles t'être vexé..
Je voulais dire que si toutes les drogues sauf le lsd étaient supprimées, tous les gens souhaitant consommer prendraient du 25... Donc peut-être plus de monde que dans notre société actuelle, ce qui peut faire avancer la société en général :)
Moi ce que je ne supporte pas, ce sont les médias ! Ils nous manipulent tellement, ils transforment tout ! Fin ça c'est un autre débat
1
3 | ||
[ Forum ] Se sent seule
|
118 | |
[ Forum ] Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
|
28 |