1
Pareil c'est pas ma spécialité mais concernant la #3 et #4 c'est le même principe que la C (#3 = brown = free base, #4 = blanche = sels).
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 14:42)
bighorsse a écrit
Un bon Brown est fumable sniffable ou shootable ..y à pas ..c ainsi ...
J'aimerais bien ton avis (et celui des autres connaisseurs d'ailleurs). Il y a un paquets d'années j'avais discuté avec un ancien militaire qui s'était reconverti dans la meth et la blanche qu'il ramenait du Myanmar mais à priori il avait commencé en vendant de la brown d'Afghanistan. Selon lui, du fait de son insolubilité , c'était une hérésie de sniffer du brown car même si cela fait effet (la biodisponibilité n'étant pas totalement nul) il y a des grosses perte (un peu comme sniffer de la C free base). Il conseillait de la fumer ou alors de la salifié avec un acide (comme pour l'injection).
Après j'ai pas plus relevé que ça (les opioïdes c'est pas mon kif donc mon intérêt et mes connaissances sont assez limités). Qu'en pensez vous ?
edit: d'ailleurs dire que le brown est injectable est un peu faux car tu le salifie lors de la préparation (citrate pour le citron, acétate pour le vinaigre).
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 15:29)
Dernière modification par ItsMe (04 septembre 2015 à 16:22)
Dernière modification par Mister No (04 septembre 2015 à 16:30)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à 15:58)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à 15:09)
Dernière modification par Mascarpone (02 octobre 2015 à 15:36)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à 16:15)
[ Forum ] La brown à 5/10€
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
|
8 | |
101 |