astalavistabb a écrit
Merci pour un début de réponse, en effet j'ai quelque remonté acide. Je me suis donc sans trop de mal forcé à vomir.
Pas d'inquiétude, si c'était lié à une surdose tu n'aurais pas besoin de te forcer et ça ne serait pas le seul symptôme. Si tu n'a pas nettoyé ton produit il y a des chances que ton mal de crane soit aggravé par toutes les merdes qui sont dedans.
Pour le nettoyage dis toi que l'amphétamine est une poudre blanche, légèrement floconneuse et surtout inodore je te laisse faire les déductions sur ce que contient ton speed. Je vais essayer de faire un tuto dans le wiki quand j'aurais la motivation et un peu de temps (je chercherais des retour pour les opioïdes d'ailleurs) car ça serait un peu long à expliquer même si c'est pas très compliqué.
Pour l'instant déjà fais le bien bien sécher, il ne doit plus être pâteux (ce sont les solvant qui restent qui font ça) c'est le plus important, ensuite tu peux éventuellement faire un lavage à l'eau. Une fois bien séché tu dissous ton speed dans de l'eau déminéralisée, tu filtre pour enlever la couche grasse et les résidus et ensuite tu fais évaporer ton eau. C'est le moins efficace des nettoyages mais le plus simple.
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 19:35)
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 20:35)
BedBug a écrit
...d'autant plus si ta préparation était trouble à la sortie du filtre.
Non, dans la pompe la préparation n'était plus trouble, elle l' était que dans la cuilère lors du mélange. Et je répète, tout était neuf et stérile normalement !
Mais bon, ca ressemble au symptôme d'une poussière, vous avez raison. Mais je voudrai savoir comment reconnaitre si le produit (SPEED) est bon ou si c'est que de la merde ? Car un mauvais produit de coupe avec un sale produit plus que toxique pourrai faire de même voir pire non ?
astalavistabb a écrit
désolé de vous faire partager mon problème.
Ne te justifie pas ce forum est fait pour ça.
astalavistabb a écrit
Si c'est une poussière (bactérie) peut-elle venir du produit, et dans ce cas que faire.
Si c'est une bactérie elle peut venir de beaucoup d'endroits. Cela peut venir du prod, de l'eau ou d'une contamination extérieure quelque part entre le sachet stérile et l'injection (voir même ta peau si tu ne la nettoie pas/mal). Pour une poussière type impureté c'est parce ton produit était mal filtré ce qui ne serait pas étonnant le speed étant un ramassis de merdes en sortie de labo.
Pour le "temps d'attente" avant de s'inquiéter vraiment je laisserais des personnes plus informé te répondre mais ça dépend aussi des symptômes et de leur force. Dans ton cas si c'est juste un mal de crâne (pas de vomissement, tremblement, monté de fièvre, etc) ça peut aussi être la vasoconstriction qui fait ça dans ce cas il faut laisser le speed "redescendre" (perso je dirais 6 à 8h max mais j'ai pas d'infos précise à ce sujet et je doute que cela soit une science exacte).
A tu pris de l'aspirine ou du paracétamol pour calmer ton mal de crane ?
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 21:32)
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 22:43)
Dernière modification par gooldenyears (03 septembre 2015 à 23:02)
Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à 17:33)
BedBug a écrit
Pour les poussières bactérienne il faut attendre cela dépend du temps d'incubation mais si tu as des symptômes inhabituels même d'ici quelques semaines hésite pas à consulter un médecin (de toute façon mieux vaut consulter pour rien que l'inverse )
Juste pour rajouter que si vraiment tu doute un bilan sanguin ne pourra pas te faire de mal, encore une fois mieux vaut prévenir que guérir. Après la question c'est de quel type, dans quel délais personnellement je ne sais pas mais ne panique pas pour autant (personnellement en l'absence d'autre symptôme je penche plus pour la vasoconstriction). Après en cas de doute/trouble inhabituel hésite pas à consulter un médecin. Pour l'instant repose toi bien, comme on dit "qui veut voyager loin.."
Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à 19:44)
Jean Croisier a écrit
Je ne vais pas trop m'étendre, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de shooter du speed. Il n'est pas prévu pour être injecté et ceux qui le coupent ne vont pas avoir cela en tête quand ils vont le couper. En plus, certaines substances ne créent pas de rush quand on les injecte. Elles montent simplement plus vite. Peut-être que le speed en fait partie...
ça m'arrive d'injecté du speed (pas bien je sais ) la premiere fois rien ne ses disolu dans l'eau j'ai méme du chauffé la préparation et a chaud bah c’était limpide j'ai injecté .. quand j'i pense (je commencé a peine les injection) je me dit mais quelle con .. jamais ne je referais pas avec ce genre de speed (c’était peut être du speed "base" ? car l'effet était bien la et très bon par contre une fois refroidi dans la pompe sa devenais complètement dur a la façon d'une rabla coupé que certain connaisse..
Croisier je confirme le speed ne procure aucun gros rush juste une montée rapide façon MDMA ou 3mmc.
Apres j'ai eu des speed qui ce dissolvais très bien dans l'eau sans impureté (très rare) par contre celui la je l'injecte volontiers. (attention je ne dit pas que c'est bien de le faire et je n’insiste en aucun cas a la consommation de cette merde chimique !) .
vu que sa lui est aussi arrivé a gooldenyears (pas aussi longtemps) je penche aussi sur la vasoconstriction.
Je savais pas que les prod comme sa pouvais amener a ce genre de complication vu que je les est largement shooté et sa ne m'est jamais arrivé (Apres vu mes pratiques sa m'étonnerai pas que sa arrive...)
Voila j’espère pour toi que sa n'ira pas plus loin et même si je le fait c'est vrais qu'il vau mieux évité de shooté ce genre de prod..
Amicalement Shagahm
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête après l'injection de la methamphetamine Pervintin
|
5 | |
[ Forum ] Effet speed après 1 mois
|
5 | |
[ Forum ] Speed / maux de tete+nausée
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
59 personnes ont déja passé ce quizzz ! |