Par contre pour les histoires de coupe j'ai plus de doute Mr No mais c'est possible en effet. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1957 … ml#p195720
Imagine que j'organise un tékos comme un point de vente sur lequel je place des équipes pour fourguer mon kil de speed. Mon speed est vraiment pas mal, je le colore en rouge avec un colorant alimentaire, ce qui va lui donner à peu près la couleur de la fraise tagada. Mon speed est meilleur que celui de la concurrence, la couleur entre presque dans la catégorie "packaging" un des éléments du subtil marketting. Mais comme mon speed est bon et que j'inonde le tekos, je veux éviter qu'il se déprécie car des petits malins vont rajouter n'importe quelle poudre blanche pour le couper et le revendre, histoire de se faire un bifton au passage. Mais la teinte aura changé et, le bon, le mien, n'aura pas perdu de son aura. Ce sera celui-là qu'il faut pécho, mon speed est devenu hype et le restera durant tout le tékos.
Sans compter que si des branleurs viennent écouler du speed qui n'est pas le mien, peu de chance qu'il ait la couleur d'une fraise tagada. Cela permet de contrôler facilement qui vend sur un ter ter donné sans même connaitre les protagonistes si mon affaire est cloisonnée...
Bref, toute ressemblance avec des personnes ayant réèllement existé... et cà¦tera...
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2015 à 09:11)
Mister No a écrit
Mais comme mon speed est bon et que j'inonde le tekos, je veux éviter qu'il se déprécie car des petits malins vont rajouter n'importe quelle poudre blanche pour le couper et le revendre, histoire de se faire un bifton au passage. Mais la teinte aura changé et, le bon, le mien, n'aura pas perdu de son aura.
Ça dépend de la teinte, du colorant utilisé, comment les gars retravaillent le produit à la coupe. Pour une revente au détail (en fait ce que tu dis me semble plus pertinent pour la revente en gros/semi gros) donc l'acheteur ne verra pas la nuance entre rose tagada, rose bonbon et rose éléphant. Mais j'avais compris le principe, de toute façon rien que pour le côté marketing ça se tient.
astalavistabb a écrit
Il y a un peu de dépot qui se voit collé sur le coton fourni avec la stéribox, mais se dilu bien, l'eau est troublé dans la cuillère...
->L'eau ne doit PAS être trouble !! Normalement l'amphétamine se dissout dans l'eau froide comme la coke mais en moins rapide, enfin moi c'est comme ça que je l'aime... Si c'est trouble : directos à la poubelle !!
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête après l'injection de la methamphetamine Pervintin
|
5 | |
[ Forum ] Effet speed après 1 mois
|
5 | |
[ Forum ] Speed / maux de tete+nausée
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
59 personnes ont déja passé ce quizzz ! |