Hello !
alors ouais, les spasmes c'est assez lié à la conso. Quand je prenais beaucoup de
ritaline, j'en avais, j'sais pas, des centaines par journées : juste un mini-muscle qui "sursaute" et ça dure très très peu, même pas une demie-seconde. Pareil avec la
coke. Pareil avec les
joints (que j'ai arrêté, parce que c'est trop anxiogène pour moi - ce qui signifie que ça me "stressait" plutôt que "posait"). Pareil avec le
tramadol. Enfin, bref, plein de trucs, même les anxios parfois. Puis y a des périodes où je prends rien du tout (en ce moment par exemple) et j'ai que dalle de spasmes de muscles. Donc si on parle bien de la même chose, oui c'est normal, c'est un effet secondaire. Mais bon, à ne pas ignorer non plus. Dis-toi qu'à partir du moment où ce n'est pas "naturel" pour ton corps, ça devrait être inquiétant.
Pour les chutes de tension, je pense que c'est lié au fait qu'en consommant, tu demandes trop à ton corps. Soit parce que tu as un corps "faible" de nature, soit parce que tu as rendu tu corps faible (en mangeant trop peu ou mal, en ne dormant pas assez, en faisant trop de sport, en ayant constamment le moral bas etc.), soit parce que tu consommes trop d'un coup. Dans tous les cas, ton corps n'a pas l'air de bien répondre aux prods. Je te conseille d'essayer (au moins juste pour voir) de prendre un petit peu moins de
speed que d'habitude et de voir si la chute de tension est toujours là .
Ouep, le magnésium est en général prescrit quand ut as des carences de fer il me semble (je suis pas sûre). Ensuite, les carences dues à la drogue, c'est possible dans la mesure où la drogue épuise ton corps. Surtout les amphéts.
pas de soucis pour la réponse, le forum est fait pour ça, en espérant t'aider un peu.
Dernière modification par nokkloom (05 septembre 2015 à 11:17)