1
As tu pensé à la vaporisation ? ça serait beaucoup plus sain tout en collant avec l'arrêt du tabac. Tu peux également garder ta e-cig pour la journée si jamais tu as envie de fumer du tabac, besoin du geste, etc.
Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à 15:05)
pierre a écrit
On ne donne d'adresse ni de site de medoc, ni de site de noids, ni de NPS. . Nous sommes un site de RDR, pas de conseil d'achat (et qu'on ne me dise pas que les conseils d'achat sont de la RDR...)
Et puis ca n'avancerait à rien : Imagine apres le nombre de vendeurs qui iraient faire leur pub sur Psychoactif en faisant un pseudo témoignage.
Oui et, sans vouloir dire de connerie, cela pourrait même être pris pour de l'incitation voir même de l'association de malfaiteur si les vendeurs/shop viennent faire impunément leur pub. Ca serait ballot.
Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à 15:07)
Dernière modification par psychololo11 (22 septembre 2015 à 15:40)
bighorsse a écrit
J ai eu l impression de lire du ..chinois....ou des hiéroglyphe ....
Bon ok ...suis nulle
...... Je me suis fait le même genre de réflexion ce matin en lisant le thread!
Franchement, ils ne pourraient pas donner des surnoms plus simples à leurs molécules?
Genre quand tu parles d'héro tu dis pas diacétylmorphine à tout bout de champs ou acide acétylsalicylique quand tu demandes un aspirine! Et encore! Je trouves que même ces mots là sont plus faciles à retenir que des trucs comme: AK-r mes genoux ou U217z12014 etc!
Dernière modification par Mascarpone (28 septembre 2015 à 11:22)
59 | ||
[ Forum ] Vrai - Faux Buddha Blues
|
2 | |
16 |