1 2
Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à 18:15)
Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à 18:54)
Mister x a écrit
@pierre: quel genre de "chose" pourrait être mélangée à des cristaux de MD ?
Tout un tas de chose peuvent être rajoutés avant cristallisation notamment des produits pour accélérer la cristallisation mais aussi tout un tas d'autres choses et puis généralement tu ne récupère pas un beau cristal, c'est plus des bouts de cristaux et de la poudre et là ..
Mister x a écrit
Pour ce qui est de la pureté il m'a semblé comprendre que cela dépend des compétences et/ou l'envie du chimiste.
Oui mais aussi de ses moyens (et donc du type de labo), des produits utilisés, de la recette utilisée, etc.
LLoigor a écrit
Les sites qui référencent les exta sont un bon indicateur.
Mais on ne pas s'y fier à 100% car sur un festival par exemple tu peux avoir 2 pills avec le même logo sans pour autant qu'il contiennent la même chose.
Tu confirme mes pensés
Mais on ne pas s'y fier à 100% car sur un festival par exemple tu peux avoir 2 pills avec le même logo sans pour autant qu'il contiennent la même chose. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … vHcjT.dpuf
Oui bien sûr qu'il y peut y avoir des arnaques sur deux tazs d'un même logo. Après je demande à mes potes qui ont pris à la même source aussi ce qu'ils en ont pensé, et si un seul a un doute je ne les prend pas. Franchement la seule fois où j'ai eu un problème était la seule fois où je n'ai pas eu le temps de regarder sur un site (soirée, en plus quelques verres dans le nez, enfin bref complètement anti RDR)
Dernière modification par Mister x (12 septembre 2015 à 22:50)
Dans le narco-traffic il n'y a pas vraiment d'intérêt a couper un produit par un autre avec lequel ont pourrai faire du profit en le revendant seul
Je suis d'accord avec toi sur ce point là , mais en regardant sur Pillreports ou sur Nuit Blanche, il y a eu des pills contenant de la ké qui ont été testées... Avec certes de très petites quantités, mais il y en a quand même
Dernière modification par Jack_Flash2 (12 septembre 2015 à 22:52)
@finzz: j'ai pas trop compris se que tu dis, les taz était meilleur avant à cause des amphétamines?!
Mais la
MD appartient bien à cette famille?!
Et au jour d'aujourd'hui ces tazz sont de la m**de car trop de MD?!
Je pense que ce qu'il voulait dire par amphétamines est le speed plutôt, parce que la bonne MD ne speed pas spécialement non plus. Et aussi trop de MD oui, si je ne dis pas de conneries la MD étant de meilleure qualité avant on n'avait pas besoin d'en mettre autant que maintenant, ce qui donnait moins d'effets secondaires
De ce que j'ai pu comprendre c'est comme cela, mais je peux me tromper. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1959 … ml#p195945
Il me semble que le speed entre ou entrait souvent dans la compo des tazs mais je peux me tromper. :)
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2015 à 12:56)
BedBug a écrit
Oui mais aussi de ses moyens (et donc du type de labo), des produits utilisés, de la recette utilisée, etc.
Un facteur important que j'ai oublié aussi, c'est le facteur temps. Sur ce genre de molécule et surtout procédé de fabrication, au delà d'une certaine pureté "chaque %" de pureté acquis représente des heures voire des fois plusieurs jours de travail en plus (extraction, précipitation, re cristallisation) ce qui pour des labo clandestin n'est bien entendu absolument pas rentable/intéressant.
Dernière modification par BedBug (14 septembre 2015 à 15:23)
1 2
9 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
|
6 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |