Bouddha capricieux

Publié par ,
7661 vues, 4 réponses
avatar
mushdali homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Salut à  tous,

Récemment je suis tombé sur un type qui m'a proposé un bouddha double-face, estimé puissant.
Le soir-même, je m'enfile 1/4 du carton, histoire de voir un peu ma réaction au prod au dosage inconnu.
Rien ne se passe pendant une bonne heure, je sens une faible montée, roule mon bédo.
Effet placebo, je ne sais pas, mais la canne a semblé amplifier un peu ce semblant de flottement frissonnant, accompagné de faibles visuels (quoique c'était peut être moi qui m'inventait un délire.. étrange sensation de ne pas savoir si je suis vraiment dans le trip ou pas *frustrant*) de murs penchants étroitements, mais rien de tellement intense (bon après je venait seulement de me prendre un quart du tonc donc bon..)

Il est plutôt tard dans la nuit, et plutôt crevé de la veille, je me dis que je prendrais les 3/4 restants le soir d'après, histoire de kiffer plus tôt dans la soirée le lendemain et un peu + profiter de mon trip.
Bref je tombe dans un sommeil profond. Une nuit remplie de rêves vraiment bizarres (oui, un rêve c'est déjà  chelou à  la base, mais c'était une sensation vraiment différente que d'habitude).
J'étais à  fond dans mes rêves lucides et dénués de tout sens (bref), me réveillant quelques heures après, je ne savait pas trop si je rêvais encore ou si j'étais vraiment là , assis transpirant sur mon lit dans le noir, de faibles petits fractals verts remplissant le vide de la pièce (rien de désagréable en tout cas). Et là  je retombe dans mes rêves..

Je me réveille finalement assez tôt (il devait être circa 8h du matin) plutôt détendu mais tout de même un peu frustré de ne pas avoir pu profiter de tout le buvard sur le coup.
Je me dis c'est pas grave, ce soir je finis ce qui reste du bouddha. Je l'avais emballé dans du cello, recouvert d'alu, à  l'abri de la lumière et de l'air.

La journée se passe tranquille, fumette, sorties, etc.. J'avais un dîner chez un ami où j'ai pu bouffer pas mal, mais préférant éviter d'avoir le ventre trop plein en rentrant chez moi, je me suis abstenu de finir toute la mangeaille, quoiqu'un peu ballonné au retour.
Chez moi, après une heure/une heure 1/2 de digestion, je gobe finalement la fin du buvard.
Une demi-heure, et enfin une heure après, je ne sens toujours rien, guettant le moindre signe d'une quelconque montée de l'acide (du moins, je n'avais aucune de ces sensation; étourdissement, légère confusion, que je retrouve souvent avec d'autres prods les premieres 10-20 minutes suivant la prise, mais là , quedalle..)
Rebelotte, je m'en roule un, espérant que ce pilon boost un peu mon semblant de "trip".
Pourtant, 2 heures après l'ingestion du carton, et terminant mon bedo, je ressent un peu les effets similaires au soir précédent, mais en + light..(compte tenu que je venais de prendre 3x la dose du soir d'avant)

Frustration. Moi qui m'attendais qu'avec tout de même ce qui me restais je pouvais me taper un bon trip visuellement et spirituellement fort; même mes précédentes prises de LSA étaient plus intense.. M'enfin.
Toujours plus tard je cherche un petit semblant de trip, mais à  part les murs qui ondulaient légèrement et des frissons plus ou moins forts, je me suis retrouver à  pieuter un peu après, frustré mais légèrement + défoncé que d'habitude (qu'est ce que je ferais sans cette chère MJ fume_une_joint)

Est-ce normal d'avoir eu de si faibles réactions avec le produit? Les conditions (espacement des prises, digestion lente, etc..) dans lesquels j'étais auraient eu un quelconque impact sur le trip? Aurais-je dût tout simplement tout gober d'un coup le premier soir?
J'aimerais retenter l'expérience dans une semaine ou deux, mais cette fois dans des conditions optimales.

Merci d'avance pour vos réponses merci-1

(PS: Je ne pense en tout cas pas que ce soit mon métabolisme qui ait interagi avec le prod; je fais 1m80, pour 60-65kg, plutôt maigre et en assez bonne santé..)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je pense que ton bouddha avait du être éventé donc plus trop d effets
Fais attention si tu en as un la prochaine fois...ne penses pas qu il faille tout prendre d un coup ...car le suivant peut être de bonne qualité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mushdali homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Merci bighorrse
Aurais-je fait une connerie en le conservant ainsi? Ou bien c'était peut-être qu'il était déjà  détérioré..?
Sur la langue, il n'avait pas un gout tellement acide mais plutôt amer; c'est peut-être un signe qu'il était déjà  éventé comme tu dis.
Le cello et l'alu ne suffisent pas?

Hors ligne

 

avatar
Charli420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut Mushdali,

Ce qu'il faut savoir avec le LSD c'est que c'est une molécule très sensible et instable, il suffit qu'il ait été mal conservé pour qu'il ne soit plus actif. Si tu veux, il faut qu'il soit à  l’abri de toutes lumières, il ne faut pas qu'il soit en contact avec l'oxygène (sous vide est le mieux), il faut qu'il soit au sec et qu'il n'y ait pas de changement de température. Les buvards ne se conservent pas très très longtemps.
Moi ce que je fais toujours c'est de demander le dosage tu tonc (pour les vendeurs qui savent ce qu'ils vendent bien entendu) ou alors pour être sur (+ ou -) c'est de passer par le deep web ou tu peux être sur du dosage et de la qualité, je peux te conseiller des produits si nécessaire.
Je pense que si tu as prit 3/4 du tonc et que tu n'as pas eu d'hallus significatives c'est que clairement le tonc était naze, mais prends toujours l'habitude de prendre 1/2 tonc car si le tonc est bien chargé (ca peut monter jusqu'à  300ug voir+) tu prends une grosse claque ahah, je sais de quoi je parle. x)
J'espère que tu auras une bonne expérience sous cette molécule car elle en vaut vraiment la peine !

Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
mushdali homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Mmmh.. Oui je pense que le tonc a dut pas mal se dégrader en tout cas déjà  avant de m'être parvenu j'imagine.. Dommage hmm
En tout cas chez moi j'ai fait bien fait attention a essayer de bien le conserver dans les règles, mais il a pas dut résister jusqu'au bout.  Une boîte cylindrique genre Efferalgan ou un Smelly Proof Bag noir devrait faire l'affaire pour la prochaine fois.. J'espère!
N'y a-t-il donc pas un quelconque moyen pour deviner si le buvard est trop usé et/ou combien de temps il lui reste à  vivre? A vu de gueule? thinking

'Fin bref, je penserais déjà  à  m'informer sur le dosage cette fois; mais même en cherchant ces fameux Bouddhas sur mes sites préférés (R.I.P SR, Evolution..) je ne vois que des dosages qui diffèrent très souvent entre différents cartons avec le même imprimé dessus, donc je préfère encore demander direct a mon bonhomme.. Et puis j'ai déjà  assez perdu d'argent sur le DW (moi et l'informatique ça va pas si fort) du coup je pense attendre encore quelques temps histoire de vraiment être à  l'aise avant de commander de nouveau.. roll

Merci des conseils en tout cas, je maîtriserais mieux la prochaine fois! fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums