Bonsoir;
dans un premier temps le Tranxène est un
benzodiazepines mais pas un hypnotique , mais pour l'anxiété dans les 3/4 des cas .
(
http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … NXENE.html )
Ensuite le dosage de 300 mg n'existe pas , il a quelques années années le dosage 50 mg existait mais était estimé assez fort et fut réduit aux dosages suivants : 20mg ( classé stupéfiants ) et 10mg et 5mg avec une simple ordonnance .
J'aifinalement trouvé la partie présentation et l'y ai donc mise , bon comme ca elle sera en double Je n'ai pas trouvé la partie présentation alors je la fais ici Moi même un grand consommateur de
benzodiazepines pour mes crises d'angoisses nocturnes j'en consomme mais uniquement avec des 10 milligramme , comme je suis déja sous
méthadone 60mg/J depuis 4 ans , avec
valium et nuctalon pour le sommeil ( semblable au
havlane et
mogadon que j'ai aussi essayé ) sinon je ne bois JAMAIS d'
alcool et ne fume que deux paquet de blondes par mois donc juste pour le plaisir je ne suis pas dépendant a la
nicotine , sur le plan psychologique je suis considéré comme dépressif et ce a juste fait , ayant perdu ma mère d'un cancer a 16 ans , je suis tombé dans l'
héroine très vite , et a 18 ans ,avec mon héritage assez important , achat d'une grosse quantité pour éviter les dealeurs , ce qui m'a envoyé vite fait bien fait dans une dépendance physique et psychologique majeure .
J'ai aujourd'hui 24 ans , ruiné , bientôt le RSA , j'ai uen relation très difficile avec mon père ( qui habite loin dans le massif central a coté de laguiole , il a toujours voulu m'aider mais ne sait pas s'y prendre malgrès les très bon livres de psychologues et addictologues que je lui ai fait lire , il comprend que nous sommes des malades et non des criminels et rejette en block la loi de décembre 1970 mais ne sait pas s'y prendre avec moi , qui accepte après des heures d'engeulades de me donner tout les mois ce dont j'ai besoin pour vivre sur la partir d'héritage qui avait gardé pour moi au cas ou je merderais dans les grandes lignes . Etant un grand soitaire , je pouvais acheter 15 grammes , les courses et ne pas sortir pendant 2 semaines . J'ai besoin de rencontrer un psy a nouveau (gratuit , je n'ai pas les moyens ) et suis a la recherche d'une formation afin de devenir autonome après ces 5 années que je considère comme anésthesie generale avec des consommations de 15 grammes par semaines .
l'argent et la
came me rendent fou , du moins sans eux , dépression totale , impression de survivre , aucun plaisir a rien , juste m'enfermer , un shoot et on verra demain mais après 5 a 6 ans a faire ainsi je ne peux plus me le permettre , c'est soit je me bouge en vitesse sinon je vais tomber très bas .
cela fait bien 4 ans que je visite le forum sans avoir voulu m'inscire mais me voila .
ps :Je suis rennais , voit un médecin tout les 14 jours pour ma prescription de
methadone en pharmacie après étre passé par notre CSSAPA local l'envol " qui depuis le changement d'equipe ont une politique très peu convenable pour beaucoup ; , je gère difficlement mes soirées sans
opiacés mais il le faut . j'ai beaucoup de mal a gérer mon budget après avoir eu de l'argent illimité pendant 6 ans ( loyer cher car centre ville mais ironiquement minuscule ) , peu d'amis fiable , vous connaissez le millieu pour la plupart malheureusement .
J'espère recevoir de l'aide , quitte a me bousculer de ma léthargie .
Je vous souhaite une bonne soirée .
cordialement
Mes excuses pour les quelques fautes d'orthographes, sinon je ne consomme que des
opiacés(
codeine ,
tramadol morphine ,
oxycodone ,
heroine , me manque l'hyddromotphone dont je rêve et le
fentanyl ) et
benzodiazepines et un peu de
Weed quand j'en trouve , depuis un
bad trip a la
cocaine en
IV je n'en prend plus et ne suis interessé que par les drogues qui calment et apaissent la souffrance , je n'aime pas les stimulants .
Malgrès mon désir de me tenir a la
methadone , je pense ne pas pouvoir resister a quelques extras , triste a dire mais toxicomane un jour , toxicomane toujours , nous aurons toujours cette petite voie dans notre tête ; ca va pas bien ? tu t'ennuies ? triste ? prend donc un peu de
came et hop tout ira mieux ( pour juste quelques heures .. et retour a la case départ )
Bon j'arrète de papoter .
Toute aide sera donc la bienvenue !
Bonne soirée a tous
Dernière modification par fenriz35 (14 septembre 2015 à 01:28)