1 2
3 nuits sans dormir, discours et comportement incohérent, hallucinations, pupilles complètement dilatées, mains gelées et transpirantes, changement d'humeur en quelques secondes.
Oui 3 nuit de prise d'amphétamines peuvent donner de la parano, et tout ce que tu raconte. Même si ça peut être très impressionnant ça n'a rien à voir avec une maladie mentale.
pierre a écrit
3 nuits sans dormir, discours et comportement incohérent, hallucinations, pupilles complètement dilatées, mains gelées et transpirantes, changement d'humeur en quelques secondes.
Oui 3 nuit de prise d'amphétamines peuvent donner de la parano, et tout ce que tu raconte. Même si ça peut être très impressionnant ça n'a rien à voir avec une maladie mentale.
->J'aimerais tellement pouvoir montrer ce thread à mes proches pour qu'ils arrêtent de m'emmerder avec leurs conseils pourris !!!
MERCI PSYCHOACTIF !!!
->Twiggy, sans vouloir te faire passer pour la coupable.... As-tu envisagé la possibilité que tu es une part (même toute petite) de ses problèmes de défonces de 3 jours ?? Je dis ça parce que comme tout consommateur d'amphét', la barre des 3 jours je la connait très bien ! Je suis même déjà passé à 5 jours en combinant LSD avec ça : Même pas mal ! Une crise de parano j'en ai fait une seule fois, j'étais comme en tétanie, congelé, je ne contrôlais plus mon corps et mon cœur s'emballait.... J'ai survécu sans assistance médicale j'ai eu beaucoup de chance ce jour là ! D'après moi j'étais en état de manque extrême (je n'avais plus rien à sniffer et c'est avec le recul je pense ce qui m'a sauvé la vie), en pleine douleur sentimentale, j'étais en délire total tout en étant conscient... C'était vraiment atroce mais peut-être que ton copain a déjà connu ça sans pour autant, tout comme moi, arrêter sa consommation...
Je suis célibataire et je sais que j'arriverais à diminuer énormément ma consommation voir stopper quasi-définitivement si je rencontre un jour celle qui saura me faire palier ce manque... Elle doit bien exister quelque part celle-là !
Tout ça pour dire, sans vouloir en aucun cas mettre de désordre dans ton couple, ça doit déjà être assez dur à gérer pour vous comme ça, que peut-être tu n'est pas celle qu'il lui faut, ou lui n'est pas celui qu'il te faut.. Là je m'arrête avant de dire des conneries... Ça m'arrive souvent...^^
Dernière modification par Exterminaleurre (15 septembre 2015 à 15:54)
Exterminaleurre a écrit
pierre a écrit
->J'aimerais tellement pouvoir montrer ce thread à mes proches pour qu'ils arrêtent de m'emmerder avec leurs conseils pourris !!!
MERCI PSYCHOACTIF !!!
->Twiggy, sans vouloir te faire passer pour la coupable.... As-tu envisagé la possibilité que tu es une part (même toute petite) de ses problèmes de défonces de 3 jours ?? Je dis ça parce que comme tout consommateur d'amphét', la barre des 3 jours je la connait très bien ! Je suis même déjà passé à 5 jours en combinant LSD avec ça : Même pas mal ! Une crise de parano j'en ai fait une seule fois, j'étais comme en tétanie, congelé, je ne contrôlais plus mon corps et mon cœur s'emballait.... J'ai survécu sans assistance médicale j'ai eu beaucoup de chance ce jour là ! D'après moi j'étais en état de manque extrême (je n'avais plus rien à sniffer et c'est avec le recul je pense ce qui m'a sauvé la vie), en pleine douleur sentimentale, j'étais en délire total tout en étant conscient... C'était vraiment atroce mais peut-être que ton copain a déjà connu ça sans pour autant, tout comme moi, arrêter sa consommation...
Je suis célibataire et je sais que j'arriverais à diminuer énormément ma consommation voir quasi-définitivement si je rencontre un jour celle qui saura me faire palier ce manque... Elle doit bien exister quelque part celle-là !
Tout ça pour dire, sans vouloir en aucun cas mettre de désordre dans ton couple, ça doit déjà être assez dur à gérer pour vous comme ça, que peut-être tu n'est pas celle qu'il lui faut, ou lui n'est pas celui qu'il te faut.. Là je m'arrête avant de dire des conneries... Ça m'arrive souvent...^^
On c'est rencontré il y a 1 mois et demi, il est dingue de moi, j'ai 18 ans de plus que lui, je suis educ pour ados handicapés en CDI, je suis quelqu'un de d'intelligent, de très gentil, très juste, je suis bienveillante, voilà ce qu'on dit de moi. et ce qu'il dit de moi, alors non , je n'y suis pour rien dans ses prises massives, il avait justement l’espoir que de vivre cette histoire d'amour avec moi allait le sortir des drogues qu'il prend depuis qu'il a 14 ans avec des arrêts,
Tout ce qu'il a vécu avec moi en dehors de la drogue n'était que du positif
Tu ne te rends pas compte comme ça me fais mal qu'on puisse me dire que c'est de ma faute, ça ne l'est pas, je me répète, bien au contraire
On ne c'est pas embrouillé avant qu'il se perche, il voulais juste se mattre la tête à l'envers parce qu'il sortait d'HP où jes usi allé le voir tous les jours et il m'a dit qu'il n'aurait pas tenu sans moi
Dernière modification par Twiggy (15 septembre 2015 à 16:03)
Dernière modification par Exterminaleurre (15 septembre 2015 à 16:14)
Dernière modification par majama (15 septembre 2015 à 17:44)
Dernière modification par Exterminaleurre (16 septembre 2015 à 20:33)
Dernière modification par Exterminaleurre (17 septembre 2015 à 20:59)
Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à 21:08)
mona987 a écrit
On pense souvent qu'avec nous ce sera pas pareil, que nous on arrivera à le faire s'en sortit, que c'est différent avec nous, mais ce n'est pas le cas.
Si c'est différent avec vous mesdames ne pensez pas le contraire. L'amour, l'écoute, le soutiens, etc c'est très important mais effectivement ça n'est pas non plus le remède miracle qui effacera tout, mais pour moi (ça vaut ce que ça vaut) c'est un des composants d'un remède plus complexe.
Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à 01:20)
Twiggy,
ce que je pense de ta question première, oui, une conso excessive d'amphètes finit par provoquer des troubles passagers. Il y a surdosage lorsque on dort 5 nuits, ou moins, par semaine. Les troubles ( j'emploie ce mot parce que je ne sais pas le terme exact, et aussi parce que c'est troublant d'un regard extérieur) sont fluctuant, parfois aigûs comme dans le cas que tu décris, mais pas permanents. Une des fonction du sommeil est d'amener le cerveau à se nettoyer (des impuretés présentes dans le sang à un seuil presque indécelable) , le processus se fait lors de chais pas quelle phase de dodo. Ajoutes-y la fatigue, et n'importe qui devient space,.
Les yeux commencent à faire la gueule après 48h de veille, en se mettent presque à pleurer 24h plus tard.
Si les psy t'ont dit que ton mec n'a pas de maladie psy sous-jacente ou déclarée, m'est avis que tu peux te fier à leurd diagnostique. Il est clair qu'un usage d'amphètes surddosé durant beaucoup d'années doit avoir un impact,mais pas plus important que le stress, le manque de sommeil et autres tracas inhérents à la condition humaine.
Je consomme des amphètes jounalièrement depuis quelques années, sous forme de ritaline. J'en prenais avant, mais à des fréquences et dosages moindres. L'hyperactivité fait qu'on supporte mieux et plus de stimulants que la moyenne, mon exemple n'est pas représentatif.
Je réponds à certains posts si je sais, ou si je pense que mon avis, un conseil ou une réponse peut faire avancer le schmilblik, puisque parler de moi c'est parler de drogue et inversément. Je m'abstiens sur les sujets plus complexes, Thiéfaine parle de chagrin des glandes qu'on appelle l'amour. Je vais faire une exception car il y a deux sujets que je connais, j'ai répondu pour les amphètes. Faire interner quelqu'un est une chose pénible et lourde à porter, et proportionnelle au lien qui te relie à elle. Si à l'avenir la situation devait se représenter, demande à je sais pas quelle structure, ou à un membre de
sa famille de faire le nécessaire. Tu as fais ce que tu pensais devoir faire, donc tu as fais juste.
majama a écrit
Exterminaleurre,
Je pense que la virulence vient de ta part très souvent et si on est trop ignare pour toi quel est ton intérêt à continuer à venir poster ici en insultant les gens qui se veulent bien veillant au sein de Psycho actif ?
Alors soit ça pu le troll à plein nez,sois-tu es bel est bien envahie par un sentiment de persécution pour envoyer chier les gens aussi vulgairement et méchamment.
Mon avis c'est que tu devrais sans doute te poser des question sur la haine que tu colportes dans tes réponse qui plus est à des personnes pleine de bon sens..'fin bref je trouve ça tout chelou comme réaction de traîter les femme de sorcières maléfiques et tacler une personne pas forcement ok avec toi ce qui peut arriver avec un échange malgré tout respectueux et qui ferrai avancer le débats avec une argumentation plus objective que de simple insultes qui vont rendre les choses compliqués voir impossible nan ?
Majama
->Si je comprend bien c'est à moi de rentrer dans VOTRE sens ??... Mais laissez moi rire ! Vous n'êtes personne, ni toi, ni l'autre abrutis ! Toujours les mêmes arguments sur les forums.... Et des trolls, et des haineux, et des misogynes et patati et patata mais FUCK THAT !! Je met le doigt sur des problèmes réels mais bien sûr dans la petite tête d'une femme ça ne peut pas rentrer... Tout comme l'acceptation et la capacité d'avouer vos fautes, vos mensonges... Alors stp cesse de la ramener aussi et bienvenue à Ignoreland ! La misogynie n'est pas une maladie, elle est provoquée par les autres, mais tu es une femme... Petit esprit qui ne pense qu'à SON avenir.. Je parie que des gars qui ne peuvent rien t'apporter de plus que de l'amour tu n'en veux même pas.... Je te souhaite la bienvenue à Ignoreland et va parler à ton pote, l'ami des femmes..... Qui n'a pas l'air d'en avoir dans sa vie mais qui joue les mecs cools ici hein BedBug ???
Hors de ma vue les gens téléphonés, vous n'êtes même pas croyants je parie.... Je vous pardonne, mais ça en reste là ... Car un jour FEMMES, vous subirez une colère divine, vous vous croyez intouchables ?? Que vous pouvez décider qui sera aimé ou pas... Qui peut vivre ou crever ?? Vous vous trompez ! Dieu commence à vous détester autant que moi, vous êtes mentalement répugnantes pour la moitié au moins.... Ma misogynie c'est ma fierté même si elle me détruira, je sais d'où elle vient ! Et que je n'ai rien à me reprocher, si ce n'est apporter une vérité que vous refusez de voir... J'aurais au moins essayé.... Difficile de garder mon sang froid et ma rage quand je vois que rien ne change dans vos mentalités, ainsi soit-il.... Je quitte ce site, puisqu'on ne peut pas supprimer son compte (le vice, tout ça pour pas perdre le nombre d'inscrits) je ne reviendrais plus.... Et vous en serez ravis.... Et c'est bien dommage.... Car vous ne verrez jamais la lumière comme je la vois ! Ne rentrez pas dans mon sens qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux ?? C'est vous qui dites ça mais vous ne savez rien de moi, ne pensez qu'au présent sans vouloir faire bouger les choses.... C'est vous les trolls finalement ! Vous êtes sans espoir ! HUMAINS !!! Vous osez dire que vous êtes bienveillants ??? Allez je vous laisse moisir..... Soyez heureux !
Edit : Pierre, fais ton boulot, supprime la vérité, banni moi... Pauvre con !!
Dernière modification par Exterminaleurre (18 septembre 2015 à 02:55)
Exterminaleurre a écrit
Je quitte ce site, puisqu'on ne peut pas supprimer son compte (le vice, tout ça pour pas perdre le nombre d'inscrits) je ne reviendrais plus....
Comme je t'ai dis hier ou avant hier il suffit de te déconnecter et de ne plus revenir que le compte saute ou pas ou plus tard ça n'a pas d'importance, non ? Et puis si tu garde ton compte et que tu veux élargir la discussion ouvre toi un sujet perso, alimente ton blog, envoie moi des pm d'insulte si tu veux je m'en fout mais encore une fois ce genre de discussion n'a rien à faire dans ce thread ce n'est pas le sujet.
Quoiqu'il en soit bonne continuation, prend soins de toi.
edit: inutile de me dire que c'est à moi de consulter c'est déjà le cas ne t'inquiète pas.
edit2: ah et sinon,
Exterminaleurre a écrit
va parler à ton pote, l'ami des femmes..... Qui n'a pas l'air d'en avoir dans sa vie mais qui joue les mecs cools ici hein BedBug ???
Le mois dernier j'ai fêté mes 11 ans de mariage mais c'est gentil de t'en soucier, quand à la "coolitude" c'est comme la connerie c'est très subjectif.
Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à 04:22)
Dernière modification par Twiggy (19 septembre 2015 à 01:46)
Twiggy a écrit
exterminaleurre , c'est pas cool ce que tu fais, je suis venu sur ce forum pour une unique raison, avoir des conseils et des avis sur le fait que j'ai fais enfermé mon mec parce qu'il est toxico, il est en isolement depuis lundi et je ne sais pas combien de temps il va y rester, je n'ai aucun contact avec lui et ça me ronge, je culpabilise et tu trouves le moyen de faire une polémique qui n'a pas lieu d'être sur ce thread, alors va faire ça ailleurs merci
Oui désolé, il m'est parfois/souvent difficile de ne pas réagir à certains propos, c'était hors sujet, encore une fois toutes mes excuses.
Pour revenir à ton problème, je n'aurais pas grand chose à ajouter à ce qui a été (très bien) dit pour l'instant. Actuellement vous êtes dans une période charnière, ça va commencer à se décanter relativement vite mais pour l'instant cela dépend principalement de ton homme (il y a certains aspects qui t'échappent et t'échapperont toujours car ce n'est pas ton addiction).
En attendant la chose la plus importante (déjà abordée) qui me vient à l'esprit c'est que tu prenne soins de toi non pas pour te protéger blablabla hein mais parce que tu sera d'autant plus à l'aise pour l'épauler si toi même ça va (et vice et versa).
En attendant des news, take care.
edit: mince quand j'ai quoté ça me concernait aussi j'ais plus les yeux en face des trous ou alors je comprend rien à ce forum
Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à 02:58)
Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à 03:06)
Twiggy a écrit
Oui du courage pour le moment j'en ai mais ça ne durera pas des semaines sans que j'ai une ou deux réponses de sa part
Tout à fait, même avec toute la volonté du monde tu ne peux pas faire ce travail pour lui. Il faut voir comment ce traitement va faire effet mais je suis d'accord avec toi qu'il va falloir faire le point avec lui.
Twiggy a écrit
je me sens comprise et pas du tout juger et ça fait beaucoup de bien.
Il n'y a pas pire juge qu'un accusé
Comme dirait le roi Loth de Kaamelott (joué par monsieur François Rollin) "cela ne veut absolument rien dire mais c'est de bon ton dans la discussion".
Bref le manque de sommeil commence à se faire sentir.
Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à 04:03)
Il n'y a pas pire juge qu'un accusé
Autre référence à Kamelott: "c'est pas faux!"
Normalement demain je pourrai parler avec un des psy de l'HP au téléphone, j'aurai peut-être un début de réponse.
Bonne nuit
1 2
[ Forum ] Rechute de mon homme
|
7 | |
[ Forum ] Comprend pas mon homme
|
19 | |
[ Forum ] Aider mon homme a arreter
|
27 |