1
Dernière modification par HeavenB (15 septembre 2015 à 19:37)
BedBug a écrit
Concernant les doses, c'est difficile à évaluer comme ça car ça dépend pas mal de la qualité de votre MD. Je dirais commence avec une petite moitié de ce que prennent tes amis et réajuste quand c'est monté.
Sauf si tes amis prennent de grosses quantités ;-) vu qu'ils sont habitués. Connais tu les doses que prennent tes amis ?
Une dose normal dans une pilule d'ecstasy, est proche des 120 mg. C la dose pour un homme de 75 kg environ. En parachute, c'est variable car c'est en poudre, la dose est a faire avec une balance, mais je dirais que ça tourne entre 100 et 150 mg. Pour une 1ère ça peux faire bcp, à prendre en une fois, car c'est selon ta morphologie, l'état de ton coeur, la chimie de ton cerveau, et ton psychisme.
Vu que tu ne sais pas encore comment tu vas réagir a cette molécule, je te conseillerais de prendre 50 mg donc 0,05g, d'attendre une heure ou deux... et si tu sens de bons effets et les gère bien, tu pourrais reprendre la même dose par la suite.
Pour les autres prods a éviter, BedBug en a cité pas mal, mais je te mets ici un lien qui t'explique pourquoi (en sachant qu'ecstasy = Md) :
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm
Lis un max d'infos ici sur le psychowiki, voir des témoignages sur le forum Mdma et si tu as d'autres questions, qui peuvent même paraitre idiotes, n'hésites pas a les poser
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
BedBug a écrit
Concernant les doses, c'est difficile à évaluer comme ça car ça dépend pas mal de la qualité de votre MD. Je dirais commence avec une petite moitié de ce que prennent tes amis et réajuste quand c'est monté.
Sauf si tes amis prennent de grosses quantités ;-) vu qu'ils sont habitués. Connais tu les doses que prennent tes amis ?
je doute qu'ils prennent plus de 150mg en trace (sauf qualité vraiment mauvaise), d'où mon calcul barbare (40% de 150mg = 60mg, ce que je conseil généralement). Mais tu as raison, mieux vaut le préciser. :)
Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à 11:03)
[ Forum ] Drogue info - Auriez vous des informations sur ces taz ?
|
8 | |
[ Forum ] Taz ACAB 300mg informations
|
1 | |
[ Forum ] Informations taz bitcoin rouge
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |