sijavais a écrit
Question vraiment "alacon" t'as acheté des clope au rabais ? ou ce sont des malbac officielle d'un bureau de tabac ?
Et même avec ça ... la je dirais que ... ça vient du produit ...au vu des photos ... en plus 4 fois d'affilé ...
Vrai Marlboro j'ai essayé avec deux autres marques ... avec le produit d'un autre dealer aussi ... ???
Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à 00:44)
Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à 01:15)
Jean Croisier a écrit
Parfois, si on place la flamme du briquet trop proche du caillou, on chauffe trop fort d'un coup et après ça fait ce genre de truc. Et si tu essayais de tenir la flamme du briquet un peu plus haut au-dessus du foyer? (Ou de régler la flamme plus petite)
Autrement, si ton caillou est préparé avec du bicarbonate de sodium au lieu de l’ammoniac, ça peut être aussi parce qu'il y a trop de bica...
T'inquiètes pas flamme basse derrière le caillou et j'attends qu'elle vienne au caillou quand j'aspire. .. je comprends pas d'où ça viens. Je me suis dit l'aluminium mais non je viens de changer pour voir et c'est pareil... je viens de finir mon matis d'ailleurs lol... je sais plus comment faire ni quoi faire
sijavais a écrit
J'pense qu'on va pouvoir tourner un moment...
Au bout de 4 bouteille differente je ne pense pas que se soit lié à une mauvaise manière de chauffer.
En plus je dirais que lorsqu'on chauffe trop cela brule, mais de là a avoir un gout ... en fait c'est le gout qui m'à mis la puce à l'oreille pour accuser le produit... MAIS : c'est vraiment pas con ce que soulève Jean Croisier, ton dealos base t'il à l'amo ou au bica ?
Du crack s'il est crack, ça fond, en crépitant légèrement... et surtout pas toujours .... en tout cas de mon avis ...
Pourquoi ne base tu pas même ?
Biz !
Quand tu achète de la cc avec un dealer c'est la cc coupée qu'il base au bica. Mais quand lui il te prépare ton crack il va prendre moin cher donc celle qui n'est pas encore coupée. .. donc meilleure
Jean Croisier a écrit
C'est vrai que si ça a un goût de merde, c'est souvent signe de bicarbonate.
Cela pourrait aussi être que les cailloux ne sont pas encore bien secs, mais si on en est à la 4e bouteille, je sais pas.
Dis-moi, Leah2babi, ça fait longtemps que ton crack a été préparé? Ou tu as commencé à le fumer tout de suite après qu'il ait été préparé?
(On peut aussi reproduire 4 fois la même erreur et avoir pris la mauvaise habitude de faire cramer son caillou à chaque fois: je l'ai déjà vu...)
30 mn à 1h après qu'il soit prêt.
sijavais a écrit
Complètement d'accord, on peu aisément faire mille fois la même erreur, mais c'est vraiment toujours cette histoire de goût qui me titille ...
Apparemment le crack est préparé devant elle par son dealeur... alors il ne doit pas être bien vieux, quoi qu'il en soit faudrait qu'il ai trainé a un salle endroit pour prendre un gout et un aspect au cramage ...
Je suis vraiment bien partant pour le reste / déchets de bica ... pour ne pas dire que t'es tombé sur des trucs coupé .
Justement non parce qu'il le fait avec de la cc non coupée
Jean Croisier a écrit
Probable... (mais le goût n'est pas top non plus si les cailloux ne sont pas bien secs)
Mais en fait, leah2babi, s'il l'a préparé devant toi, n'as tu pas vu s'il utilisait du bicarbonate ou de l'ammoniac? Facile à remarquer quand même: dans un cas, c'est une poudre et dans l'autre un liquide...
Il le fait au bica . Le pire c'est que c'est pas d'aujourd'hui que j'achète avec ce dealer et c'est pas d'aujourd'hui qu'il le fait chez moi mais ça fait 2 semaines que j'ai ce problème la ..... et pas seulement avec son crack à lui même d'autres dealer. Je pense avoir un soucis dans ma manière de faire j'ai du changer quelque chose sans m'en rendre compte. Sincèrement des photos de vos bouteilles trous stylos cendre et taille de bout m'aiderai entre énormément peut être que je doit repartir à zéro
Dernière modification par BedBug (25 septembre 2015 à 14:13)
Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à 14:18)
Dernière modification par BedBug (25 septembre 2015 à 14:58)
Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à 15:57)
BedBug a écrit
S'il y a trop de bicar généralement ça s'entend (crac ploc pic) mais dans le doute tu peux le re cuisiner un peu avec juste de l'eau pour enlever l’excédent. Sinon je vois pas trop, as tu essayé de passer un tout petit bout de caillou sur de l'allu pour voir comment il réagit. Après au pif mais vraiment au pif je dirais le bicarbonate utilisé est il bon, il aurait pas absorbé une merde en étant mal stocké ? sinon c'est peut être un produit de coupe inhabituel dans la C qui fait liant, dans ce cas donner un échantillon à une structure type CAARUD pour analyse pourrait être intéressant.
Pour la cendre j'en ai déjà entendu parler, je sais pas si c'est plus une histoire de goût ou vraiment une question d'efficacité. Personnellement j'ai jamais vraiment fait de différence mais bien entendu ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Comment je le recuisine avec de l'eau ?
leah2babi a écrit
Comment je le recuisine avec de l'eau ?
Tu fais exactement comme pour baser la C mais sans le bicarbonate. Tu met ton cailloux dans ta coupelle un peu d'eau et tu chauffe doucement jusqu'à que le caillou fonde et sans aller jusqu'à ébullition; ensuite tu ré amalgame ton caillou, vire l'eau et si besoin tu recommence.
Jean Croisier a écrit
Peut-être un peu moins toxique, mais à mon avis, très merdique... (J'en ai fumé pas mal des bases à l'ammoniac et je suis toujours en pleine forme, mis à part le dos...).
Non c'est l'inverse c'est l’ammoniac qui est merdique, il suffit de mettre son nez sur la bouteille pour t'en rendre compte.
Permet moi de te rappeler que ce n'est pas parce que toi tu n'accorde pas d'importance particulière à ta santé que cela est ou doit être le cas pour tout le monde. Qui plus est ce n'est pas parce que toi tu n'a pas ressenti d'effets secondaire particulier que c'est sans impact et sans danger. Tu ne ressent peut être pas de gêne, et c'est une bonne chose, mais cela ne veut pas dire que tes poumons n'ont pas plus ou moins souffert. Comme pour le tabac certaines pathologies comme l'emphysème se développent lentement et mettent souvent du temps avant de se manifester et/ou d'être diagnostiqué.
Et puis n'oublie pas que certaines personnes sont plus sensible que d'autres; tout le monde ne réagira pas pareil.
Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à 16:52)
[ Forum ] Baser - Problème de bouteille et d’aspiration
|
2 | |
[ Forum ] Fumer - Cendre a rouler pour fumer ma freebase
|
5 | |
[ Forum ] Baser - Débutant fumer avec la bouteille
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |