Bonjour,
Je poste ici mon premier sujet car je suis actuellement sous l'emprise d'un mélange
Bromazepam +
codéine + Bilastine (antihistaminique) +
paracétamol.
Cette nuit, vers 22h, j'ai tout d'abord pris 3mg de
Bromazepam (2/4 d'un cachet quadrisecable de 6 mg). Les effets se ressentent un peu plus tard, mais tout va bien. Emporté par l'élan, je me dis que ça serait sympa un petit trip a la codo histoire de bien dormir (je prends l'avion aujourd'hui). Alors vers 23h30 environ, je prends mon
antihistaminique habituel (Bilastine) histoire de pas trop me grattouiller, car même si c'est jouissif, j'en arrive parfois jusqu'au sang. Alors 30 minutes plus tard je commence à prendre 2 Dafalgan
Codeine, dosés à 500 mg
paracétamol + 30 mg
Codéine. Puis, entre 5 et 10 minutes plus tard, je me vide une boite de tussipax (15 x (10mg
Codeine + 10 mg Ethylmorphine)), en fumant 2 ou 3 clopes pendant ce temps.
En gros, le bilan est de :
- 3mg
Bromazepam- 210 mg
Codeine- 150 mg Ethylmorphine
- 1g
paracétamol- 20 mg Bilastine (unidose standard)
Les effets commencent à bien monter, je sombre dans un doux sommeil paisible, juste trop bien. Sauf que là , vers 4h30 du matin, je me réveille en sursaut car énormes démangeaisons sur tout le corps malgré l'
antihistaminique. Je dois me gratter pendant une bonne demi heure, puis une fois que mes doigts ne supportent plus de me gratter, je me rallonge pour me rendormir. Sauf que là , je m'aperçois que j'ai de grosses difficultés à respirer, c'est difficile, ça passe mal, j'ai besoin de prendre de grandes inspirations... Ca me gratte toujours autant, alors je décide de me lever et d'aller me chercher une bouteille d'eau. Lorsque je sors du lit, je remarque que j'ai du mal à me déplacer, j'ai des tremblements légers, mes membres ne sont pas aussi coordonnés que d'habitude, un peu la tête qui tourne. Je réussis à atteindre la cuisine, vide d'un trait une bouteille d'eau d'1 L et immédiatement je pars sur psychoactif histoire d'avoir des conseils car je me suis fait une grosse frayeur (surtout avec la dépression respiratoire).
EDIT : j'ajoute également que je suis en train de somnoler littéralement, j'ai des périodes où je suis à 2 doigts de m'endormir sur mon clavier en écrivant ce message
Concernant mon passif avec la codo et les benzos, je suis actuellement en période de stress post-rupture et mon médecin m'a prescrit le
bromazepam pour réduire l'anxiété. J'en avais donc pris 1/4 le matin et 1/4 l'après midi avant le 2/4 de 22H. Donc sur la journée, je me suis enfilé 6mg de
Bromazepam. Il m'était déjà arrivé d'en prendre avant pour usage récréatif mais uniquement à coups de 1/4 de comprimé, et trop peu fréquemment pour développer une tolérance.
Pour la
codéine, c'est similaire, il y a 2-3 semaines j'en prenais pas mal. Il m'arrivait souvent de vider la moitié d'une bouteille de Toseina de 250 ml(sirop espagnol de
codéine pure titré à 10mg
codéine pour 5ml de sirop) dans du sprite, mais à part une baisse de vigilance et un effet sédatif anecdotique, je ne ressentais aucun autre effet secondaire que le bien-être (et la constipation 2-3 jours après
).
Alors voilà , du coup après 2 semaines de pause et une rupture entre temps, je me suis enfilé tout ça sans grosse tolérance, est-ce que je risque quelque chose ? Ai-je fait une OD ? Faut-il que j'appelle les urgences ?
Merciiii