1
guygeorges a écrit
J'ai un amis qui as essayé de sniffer du DMT pur sous la forme freebase. Il m'as dit que c'étais atroce niveau sensation, et qu'il n'avais presque pas eu d'effet alors que la dose était conséquente. Peut être que cette voie d'utilisation serai un peu plus efficace avec la forme HCl du DMT?
Oui effectivement la forme freebase ne peut qu'être vaporisée (surtout pas fumée c'est dégueulasse irritant et ça détruit le DMT) pour le sniff il faut passer par un sel c'est pas du HCl (hydrochloride) généralement c'est du fumarate de DMT. Pas besoin d'IMAO pour la voie intranasale c'est juste une question de solubilité exactement comme pour la C HCl/freebase, l'IMAO n'est indispensable que pour la voie orale, dans le yopo (il y a un IMAO dans les prépa de yopo ? je crois pas) ou le changa c'est surtout pour potentialiser les effets du DMT.
Après j'ai déjà vu des TR avec des mecs qui avaient soit disant réussis mais les doses prises étaient considérable pour compenser la faible bio disponibilité et du coup l'effet était totalement incontrôlé. Ceci dit je ne sais pas si c'étais des conneries, jamais creusé pas envie de tester, perso j'ai un doute si ça se trouve c'était du fumarate et les gars le savaient pas (les doses pourraient correspondre en plus).
Perso j'ai jamais essayé le fumarate, j'ai toujours touché que du freebase c'est ce qui est le plus répandu.
Dernière modification par BedBug (25 septembre 2015 à 13:40)
Dernière modification par Jean Croisier (25 septembre 2015 à 14:34)
Jean C. a écrit
Bijord, tu dis:
"J'ai un amis qui as essayé de sniffer du DMT pur sous la forme freebase. Il m'as dit que c'étais atroce niveau sensation, et qu'il n'avais presque pas eu d'effet alors que la dose était conséquente. Peut être que cette voie d'utilisation serai un peu plus efficace avec la forme HCl du DMT?"
A mon avis, l'explication doit être ailleurs: on peut sentir le yopo en le sniffant, parce qu'il contient aussi d'autres substances que le DMT. Malheureusement, je ne connais pas bien ces composants, mais c'est bien possible qu'il y ait un inhibiteur de MAO parmi elles, ce qui permet de sentir le DMT en le prenant de cette manière (c'est une hypothèse...).
A part dans le cas du Yopo, je n'ai jamais vu ou entendu parler de quelqu'un qui sniffait du DMT.
En général, si on ne le mélange pas à un inhibiteur de MAO, le DMT se consomme en fumant, dans une pipe en verre. L'effet peut durer de 1-2 minutes à 20 minutes (ce qui est déjà très long), si on le fume. C'est un bon moyen d'avoir un trip psychédélique intense, mais qui ne dure pas trop longtemps. En plus, la vision kaléidoscopique (si on se prend la bonne latte), c'est très joli. Il y a aussi un effet cumulatif: plus tu en fumes, plus l'intensité de l'effet des lattes que tu prends est grande.
Si on le mélange à un inhibiteur de MAO, on peut le consommer par voie orale, mais le trip est très introspectif, beaucoup plus intense et dure des heures et des heures. A mon avis, il faut impérativement être accompagné par quelqu'un d'expérimenté si l'on prend de l'ayahuasca, surtout si c'est une première. L'ayahuasca a, pour ses propriétés hallucinogènes, un bon potentiel thérapeutique: c'est un bon moyen de se retrouver face à une histoire que l'on refoulerait sans cela parce qu'elle est trop douloureuses. Les hallucinogènes, permettent entre autre d'avoir accès à ces choses refoulées, mais d'autre part, de les vivre comme un spectateur, comme une personne extérieure. A mon avis, c'est tout simplement le futur de la psychothérapie...
Mais pour en revenir à ta question, je pense que c'est surtout le mode d'administration qui n'a pas été pour ton ami et que ça aurait surement été différent s'il l'avait fumé.
Bonsoir par simple curiosité car j'ai peut de gâcher du produit .
Fumer la dmt peu importe la pipe c'est économe ?
Car j'ai une pipe coudé simplement.
Dernière modification par Todash (17 février 2022 à 19:00)
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |