snoopy a écrit
le tour de vue des ecstasy :
Juste histoire de faire mon chieur ce ne sont pas des ecsta ceux là c'est du YaBa.
Dernière modification par BedBug (30 septembre 2015 à 14:48)
Dernière modification par pleasurepulse (01 octobre 2015 à 15:02)
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à 15:07)
Cannabis a écrit
Cocaïne a écrit
Opium/Morphine/Heroine a écrit
Dernière modification par BedBug (07 octobre 2015 à 16:52)
LSD a écrit
2C-X a écrit
Amphetamine a écrit
MDMA/XTC a écrit
Methamphetamine a écrit
Mephedrone a écrit
Dernière modification par BedBug (08 octobre 2015 à 17:39)
Dernière modification par BedBug (10 octobre 2015 à 15:30)
snoopy a écrit
desolée pour l'Inde, je ne m'étais pas connectée depuis, tant pis......
Non t'excuse pas, c'est moi, je vais trop vite. :)
snoopy a écrit
elle represente bien le tout debut de la chaine des traffics, meme si pour ces personnes ca a un coté spirituel ce genre de substances (je parle de plantes en general, pas de plus "lourd"), et je trouve que, limite, a regarder ca sur un pc, ici en France, aux antipodes de sa vie quotidienne, ca me laisse perplexe comme toi bedbug, comme l'impression de souiller, de polluer par le "marché noir des drogues" quelque chose qui tient presque au divin dans certaines cultures.....
Oui c'est vrai, personnellement je n'étais pas parti là dessus. On est plutôt dans "l'artisanat du hash" du coup mon esprit a plus voyagé vers l'aspect culturel, le côté usuel et la place de cette plante dans ce type de culture. Pour eux cela fait naturellement parti du quotidien.
Mais tu soulève un aspect très juste et important. Personnellement ça me saute souvent aux yeux avec les productions de coca et les raids des sections antidrogue (forcement ça clash plus visuellement). Ces gens là sont effectivement les premiers maillons d'une sacré/terrible chaîne et qu'on le veuille ou non nous entretenons cette chaîne. (oui je sais c'est la faute à la prohibition etc )
snoopy a écrit
qulequ'un a deja "vu" comme ca ? si oui, sous quel produit ? pouvez vous partager vos experiences svp ?
Visuellement non jamais en ce qui me concerne. Moi j'étais plus sur l'effet accélérant/saccadant de l'image mais sur un plan plutôt psychologique. Un peu comme dans le film Spun pour ceux qui connaissent. Je retrouve cette sensation au début quand je suis à jeun et que je prend mon premier rush. Par exemple si je commence avec une trace de speed ou avec la première chasse de Meth. Il y a un fond de visuel mais ça reste plutôt un ressenti psychologique (la pensée qui s'accélère, se fige, repart, etc). Je n'ai jamais eu ce côté saccadé complètement en visuel en tout cas pas à ce point. Sauf peut être à certains paliers sous DMT ou il y a un côté vibratoire et répétitif mais c'est assez différent du coup t'es pas en soirée un sachet de comprimés dans la main t'es plutôt assis et tu gobe les mouches du coup la photo colle plus trop. :)
Sinon 1h30 de noir et blanc sous Methylone j'ai jamais fait, en même temps j'en ai pas pris 36 fois mais je suis pas sûr d'avoir déjà fait dans le noir et blanc quel que soit le prod ou alors genre sous acid mais ça a dû être bref et je m'en souviens pas. Ca doit effectivement être assez bizar comme trip.
Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à 18:57)
snoopy a écrit
bizarre ? noooon, plutot genial comme trip
Oui l'un n’empêche pas l'autre, heureusement.
Sinon pour la photo oui c'est énorme. C'est au Liban donc là le contexte est très différent mais effectivement le contraste avec les militaires rend "parfaitement".
Dans la même série
Dernière modification par BedBug (12 octobre 2015 à 03:10)
Dernière modification par BedBug (28 octobre 2015 à 15:45)
Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à 21:25)
[ Forum ] Photos
|
24 | |
1 | ||
14 |