snoopy a écrit
je m'imagine les plaquettes se diviser, je pense a la coagulation, etc......
Dernière modification par BedBug (31 octobre 2015 à 22:37)
Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à 15:23)
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 08:26)
Dernière modification par Mister No (09 novembre 2015 à 10:11)
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 10:37)
Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2015 à 11:42)
Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à 18:46)
Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à 13:07)
Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à 18:47)
Je connais ce genre de nanas
Tu les ranges dans quel tiroir ?
Dernière modification par Mister No (09 novembre 2015 à 15:16)
Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à 15:51)
pleasurepulse a écrit
Renseignez vous , Krystle cole a, fait torturer son ex par Todd Skinner et quand je parle de torture , ce sont de véritables sévices , y compris quasiment castré le mec ( un gamin de 18 ans !)
Hola on se calme jusqu'à preuve du contraire l'histoire officielle, si on peut dire ça comme ça, c'est que c'est Skinner qui a torturé Brandon Green (même si elle y a partiellement assistée on est d'accord c'est admis) car il était l'amant régulier de Krystle Cole. Il a d'ailleurs été condamné entre autres pour ça, après les "on dit" de ce genre pour savoir si elle a "tenu le couteau" ça ne m'intéresse pas vraiment. Diable incarné ou pas je m'en fout, je n'ai pas prévu de l'inviter à boire le café, comme je l'ai dis :
BedBug a écrit
ce n'est pas cela qui m'a fait voyager. C'est le contexte, cela m'a rappelé la réappropriation d'un lieu abandonné/inutilisé
:)
Merci Canonyme, très belle photo je trouve. Elle me fait penser à la montée du LSD quand les formes commencent à s'étirer, les couleurs à se mélanger. :)
Et toi ça t'évoque quoi ?
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 17:54)
Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à 18:55)
pleasurepulse a écrit
Ce n'est pas les "on dit ", c'est entre autres , le mec qui l'a vécu qui le raconte !
T'as lu le lien au moins ?
J'ai le compte rendu du procès de Skinner pour moi c'est amplement suffisant. Pour le reste vrai ou pas c'est avant tout de l'interprétation personnelle, des supputations et des "on dit" si tu veux mon avis.
Quand à la victime elle se souvient quasiment de rien à partir des premières heures hormis quelques vagues flash dont notamment les "fameuses" injections dans le pénis. Le seul fait complètement admis la concernant c'est qu'effectivement elle était présente une partie du temps tout comme un certain William Earnest Hauck. Après ce qu'elle a exactement fait (ou pas fait) c'est plus flou et même s'il se pose effectivement tout un tas de questions comme la non assistance à personne en danger présumer de son rôle exact ça n'avance à rien.
pleasurepulse a écrit
Pour moi c'est loin d'etre un ange !
Ais je prétendu le contraire ? J'ai posté la photos d'une fille et d'un couloir dans un sujet sur les photos, pas un article sur l'implication ou non de Krystle Cole dans les tortures subies par Brandon Green. :)
Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à 18:57)
snoopy a écrit
et je voulais savoir si je suis la seule a kéblo sur mon aiguille et mon bout de seringue avec hemoglobine, ou si c'est moi qui tourne pas rond dans ma tete, tellement regarder ca m'est hypnotique ?
amicalement,
snoop'
A l'époque j'adorais l'instant où le sang entre dans la seringue pour ensuite se mélanger à son contenu. Le shoot de Vincent Vega dans Pulp Fiction.
L'art est subjectif : je ne vois pas une aiguille de seringue et du sang sur cette photo, c'est pas ça du tout. C'est le tuyau d'écoulement d'une machine à comprimer, et ces trucs couleur sang, c'est du yaba. Aucune erreur possible, c'est des thaïs :-)
Reste que l'image est exceptionelle.
[ Forum ] Photos
|
24 | |
1 | ||
14 |