photos en vrac

Publié par ,
43362 vues, 71 réponses
avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

snoopy a écrit

je m'imagine les plaquettes se diviser, je pense a la coagulation, etc......



big_smile wink


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bedbug,

tu m'as tuée là  !! j'ai eclaté de rire en voyant ton post, merci beaucoup, ca fait du bien !!
super

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
wink

J'ai toujours été "fan". Je me rappel, je les regardais avec mon fils, j'aimais au moins autant que lui. Et puis le petit a grandi, mais pas le père. big_smile

Dernière modification par BedBug (31 octobre 2015 à  22:37)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Personne pour jouer avec nous ? hmm

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
nous sommes seulllllllllllllllllls bedbug !!

bon, sinon, a qui de distribuer les cartes ? tu fais peter une photo ?

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Un nouvelle ou dans celles déjà  postées ?

Dans celles déjà  postées la plupart ne me font pas trop voyager, à  part quelques souvenirs de défonce les photos de prods m'évoquent peu de choses. Ou alors ont retombe sur les mêmes photos/sujets et on reste sur la pauvreté, la prohibition, la répression dans cette catégorie il y a cette photo qui me laisse "songeur"


https://www.swissinfo.ch/image/33297302/3x2/640/426/c2766e5df3282ec47b22a0226189d756/td/the-long-white-line14-33297304.jpg


Celles de Lliogor sur les plantations king size sont magnifique aussi. Sinon j'aime bien les photos de labo crado ça rappel les normes de propreté en vigueur mais niveau discussion c'est relativement limité. Petite dédicace pour ceux qui pensent que les labos mobiles ça n'existe pas (principalement du 2-CX ici mais il y a les mêmes pour la MDMA)


https://www.erowid.org/columns/metanoia/wp-content/uploads/2014/05/metanoia_1_barefoot_windwalker_smokes.jpg


Ca me rappel quelques périodes "travelling" notamment dans les pays de l'est, ceci dit je n'en ai jamais vu un comme ça de mes propre yeux. J'ai vu quelques installations plus simple mais c'était pas pour des phényléthylamines.

Bref je vais re checker les photos déjà  postées et sinon j'essayerais d'en trouver une qui m'inspire plus, à  toi de jouer en attendant.

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  15:23)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
ilnarra femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
8 messages
Tu as raison, c'est hypnotique et magnifique !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Quelle photo t'inspire le plus Ilnarra ? qu'est ce qu'elle t'évoque ?

Si tu veux jouer avec nous. :)

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
il y a de tres belle photos surtout celle sur l'inde

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
@ Snoopy : je crois que les gens lisent pas, ils regardent que les images. big_smile

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je lisais un article sur Krystle Cole et Gordon "Todd" Skinner et je tombe là  dessus,

https://www.krystlecole.com/wp-content/uploads/2012/12/PICT5053sm.jpg

Ne vous y trompez pas, la demoiselle semble charmante mais ce n'est pas cela qui m'a fait voyager. C'est le contexte, cela m'a rappelé la réappropriation d'un lieu abandonné/inutilisé; ici c'est un silo à  missile réhabilité en ce qui a peut être été le plus grand labo de LSD (et autres joyeusetés) ayant existé. Cela me rappel de nombreux moments de fête/rave/free ou même d'un simple passage/squatage. De parties de cache cache, généralement sous LSD ou champôtes, dans un ancien hôpital psychiatrique ou dans un vieux parc d'attraction à  l'exploration d'une ancienne usine ou d'un cinéma abandonné en passant par les chambres froides d'un vieil abattoir, etc etc.

Bref quand l'instant présent se mêle à  l'ancien. Quand tu regarde les lieux et que tu imagine ce que c'était avant. Qu'une sorte de film d'époque vient se calquer sur le décors rejouant ce qu'a pu être le passé.

Voila voila. :)

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  08:26)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'aime bien le travail d'iconographie sur cet article : Le Maroc, reste le plus grand producteur de cannabis au monde.

http://www.bouyafar.com/wp-content/uploads/2013/05/197721_531483806897840_634670369_n.jpg

http://www.bouyafar.com/actualite/le-ma … longtemps/

Dernière modification par Mister No (09 novembre 2015 à  10:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Moi je lui trouve un petit côté bohème à  cette mamie, un côté tatie Danielle aussi. :)

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  10:37)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Bonjour à  tous ,

Et celles llà  , elles vous évoquent quoi ?




Thierry97

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Thierry,

Hors mis le fait qu'il s'agit d'une vidéo (qui regroupe des photos, c'est vrai)big_smile

Moi, ce film dont la musique de fond est sublime, m'a toujours évoqué avant tout, un pays tellement répressif, corrompu et axé (peut être encore plus à  l'époque où ces images ont été prises) sur une morale moyenne âgeuse, que nombres de gens, laissés pour compte (car pas dans la droite ligne , sans travail et désargentés) n'ont d'autre moyen pour essayer d'oublier leur triste vie et leurs tristes perspéctives d'avenir  que de se désinguer la tête (et le reste) avec un produit, qui autrefois était réservé aux vieux (dans certaines occasions ou situations) et qui maintenant leur est revenu en pleine gueule perverti par l'occident et avec la shooteuse en cadeau bonux (je parle de l'opium traditionnel et de l'héroine (beaucoup moins traditionnelle), sans compter (comme en asie du sud est d'ailleurs) l'arrivée d'une petite nouvelle qui s'annonce bien: la métamphétamine  et dérivés.....

A noter, que l'afghanistan suit le même chemin, et la russie n'est pas mal non plus......

Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2015 à  11:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Qu'on est pas tous égaux à  bien des égards. Quelque chose de plus gai peut être ?

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Oui c'est terrible j'avais dejà  vu des images sur la toxicomanie à  Kaboul , notamment aprés le départ des américains qui étaient fortes mais celles là  ......... J'ai du mal et pourtant je me suis aussi planté une aiguille dans le bras . Il y a un autre reportage sur ce problème en Iran où ils expliquent que la proximité des zones de production est un véritable fléau pour le pays . On imagine à  peine ce que cela représente 5 millions de personnes addicts à  l'héro .

Comme tu le soulignes Mas quand il s'agissait d'opium le problème était moins grave . Là  l'héro est quasiement pure et en plus ils fument du crack d'héroine ,fabriqué avec les résidus de l'héroine , une véritable saloperie parait t-il trés addictive et dont la consommation en quelques mois te fais vieillir de 10 ans . C'est triste ;;;; Chaque fois que j'ai des envies ; je regarde cette video , cela me conforte dans mon choix d'avoir arrêter .

Thierry

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
http://puu.sh/lf5rU/e154de7d3b.jpg

Petite peinture qui me sert de fond d'écran sur mon téléphone et que j'ai trouvé plutôt sympathique wink

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Renseignez vous , Krystle cole a, fait torturer son ex par Todd Skinner et quand je parle de torture , ce sont de véritables sévices , y compris quasiment castré le mec ( un gamin de 18 ans !) !
Pire encore que l'histoire d'Ilan Halimi ici en France !!!
Cette nana est me diable incarné sous ses airs de petite fille sage !!!
Ils lui ont injecté des trucs dans la queu et les burnes et torturé comme pas possible :

http://www.shroomery.org/forums/showfla … r/18289908

Edit : j'ai effacé ce que j'avais recopié du lien au dessus pour ne pas encombrer ce topic,les gens iront lire le lien si ça les interesse !

Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à  18:46)

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Y'a un très bon reportage Vice au Sujet de Krystle Cole d'ailleurs que je conseille de regarder :

http://www.vice.com/fr/video/getting-high-on-krystlen

Par contre dans mes souvenirs elle est plutôt considéré comme une "victime" de cet empire du LSD, j'avais jamais entendu parler de ces histoires de torture, j'irai lire ça après :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est facile de se faire passer pour une victime dzns ce genre d'histoire mais encore une fois , renseignez vous et lisez tout ce que vous pourrez trouver à  ce sujet sur Google, vous comprendrez !
Elle y a largement participé semble t'il !!!
J'ai bien creusé l'histoire en lisant pas mal de choses , elle est beaucoup moins innocente qu'elle ne veut bien le dire !
Si je me souviens bien me reportage de Vice fait à  peine mention de cette histoire mais insiste surtout sur le coté "glamour " de ce qu'il s'est passé d'autre dans le silo , sur les drogues et tout ça mais pas sur cette histoire sordide !

Le lien de Vice que tu as mis n'est plus valable mais en voici deux en Français :
http://www.vice.com/fr/read/life-is-a-c … e-803-v5n6
http://www.vice.com/fr/video/getting-high-on-krystle

https://www.reddit.com/r/LSD/comments/1 … _her_time/

Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à  13:07)

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Exact. Le lien que j'avais posté à  la base correspond au deuxième que tu as posté, merci :)
Bon j'ai du temps à  perdre, je vais un peu me renseigner sur cette histoire et tirer le vrai du faux, ça a l'air intéressant  :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je connais ce genre de nanas, j'ai beauxoup trainé dans ce milieu des drogues psychedeliques et tout ça et l'image qu'on en a n'est pas toujours aussi reluisante que la réalité !
En effet,lis tout ça( y compris,le lien sur Reddit que j'ai posté )  et fait la part des choses, tu verras qu'elle n'est pas si innocente qu'elle voudrait le faire croire et aux US , ça a eu un gros retentissement dans le milieu psychedelique !
Et pour ceux qui ont voulu me bannir du site en croyant que je donnais des noms de vendeurs du DW, alors que je parlais de Brotherhood of eternal Love , Stanley Owsley ou Cesari , Leonard Pickard a été lié à  la Brotherhood of eternal love ...
Voici un moyen de savoir de qui je parlais et si vous etes unpeu curieux ,vous irez chercher plus loin,il y a beaucoup d'infos sur le net à  propos de ces gens là  !

Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je connais ce genre de nanas

Tu les ranges dans quel tiroir ?

Dernière modification par Mister No (09 novembre 2015 à  15:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Celui du bas !
Pourquoi ?
T'en cherches une ?

Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pleasurepulse a écrit

Renseignez vous , Krystle cole a, fait torturer son ex par Todd Skinner et quand je parle de torture , ce sont de véritables sévices , y compris quasiment castré le mec ( un gamin de 18 ans !)

Hola on se calme jusqu'à  preuve du contraire l'histoire officielle, si on peut dire ça comme ça, c'est que c'est Skinner qui a torturé Brandon Green (même si elle y a partiellement assistée on est d'accord c'est admis) car il était l'amant régulier de Krystle Cole. Il a d'ailleurs été condamné entre autres pour ça, après les "on dit" de ce genre pour savoir si elle a "tenu le couteau" ça ne m'intéresse pas vraiment. Diable incarné ou pas je m'en fout, je n'ai pas prévu de l'inviter à  boire le café, comme je l'ai dis :

BedBug a écrit

ce n'est pas cela qui m'a fait voyager. C'est le contexte, cela m'a rappelé la réappropriation d'un lieu abandonné/inutilisé

:)

Merci Canonyme, très belle photo je trouve. Elle me fait penser à  la montée du LSD quand les formes commencent à  s'étirer, les couleurs à  se mélanger. :)

Et toi ça t'évoque quoi ?

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  17:54)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas les "on dit ", c'est entre autres , le mec qui l'a vécu qui le raconte !
T'as lu le lien au moins ?
Apparemment non !
Je ne vais pas repartir encore dans un débat sans fin, j'ai l'impression que c'est habituel et j'ai eu ma dose récemment !
Penses ce que tu veux et les autres feront de meme mais au moins renseigne toi sur ce que le mec  a vécu !!
Elle  assisté à  tout ça et l'aurait laissé crever comme une merde sans appeller les flics si il n'avait pas eu la chance d'etre retrouvé et de s'en sortir vu ce qu'il a vécu !
Apres , à  chacun de la voir comme il le souhaite mais elle avait le choix de lui porter assistance d'une maniere ou d'une autre,ce qu'elle n'a absolument pas fait !
Pour moi c'est loin d'etre un ange !
Lis ce que j'ai recopié en Anglais un peu plus haut ,il y a eu un proces et il y a des faits , comment peux tu dire ça ???
Tu veux que je traduise ?
Il y a tout un tas d'éléments dans son comportement vis à  vus de cette affaire qui ne laissent aucun doute si on prend en compte ce que la victime dit !!
Donne toi la peine de lire au moins !!

En réponse au post Debug juste en dessous ,pour ne pas ajouter encore un post à  cet aparté :

Pour dire que la victime se souvient de rien ,c'ets qu'apparemment tu n'as pas du t'interesser beaucoup à  l'histoire en tout cas, parce que lui il n'a pas du tout le meme avis mais contrairement à  toi ,lui il l'a vécu !
Mais bon, tu sais mieux que lui ce qu'il a vécu apparemment ! Lol

Et si tu preferes croire ce que les bourreaux disent plutot que ce que dit la victime, c'ets ton choix, pas le mien !

Tu sais quoi t'as raison, j'ai pas envie de débattre des heures ça me fatigue ce genre de discussion , j'ai autre chose à  faire et ceux qui veulent se faire une idée iront lire les liens !

Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pleasurepulse a écrit

Ce n'est pas les "on dit ", c'est entre autres , le mec qui l'a vécu qui le raconte !
T'as lu le lien au moins ?

J'ai le compte rendu du procès de Skinner pour moi c'est amplement suffisant. Pour le reste vrai ou pas c'est avant tout de l'interprétation personnelle, des supputations et des "on dit" si tu veux mon avis.

Quand à  la victime elle se souvient quasiment de rien à  partir des premières heures hormis quelques vagues flash dont notamment les "fameuses" injections dans le pénis. Le seul fait complètement admis la concernant c'est qu'effectivement elle était présente une partie du temps tout comme un certain William Earnest Hauck. Après ce qu'elle a exactement fait (ou pas fait) c'est plus flou et même s'il se pose effectivement tout un tas de questions comme la non assistance à  personne en danger présumer de son rôle exact ça n'avance à  rien.

pleasurepulse a écrit

Pour moi c'est loin d'etre un ange !

Ais je prétendu le contraire ? J'ai posté la photos d'une fille et d'un couloir dans un sujet sur les photos, pas un article sur l'implication ou non de Krystle Cole dans les tortures subies par Brandon Green. :)

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  18:57)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sinon, pour en revenir aux photos, sur ce forum, quand on en charge une sont-elles nettoyées automatiquement des données exif ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

snoopy a écrit

et je voulais savoir si je suis la seule a kéblo sur mon aiguille et mon bout de seringue avec hemoglobine, ou si c'est moi qui tourne pas rond dans ma tete, tellement regarder ca m'est hypnotique ?

amicalement,

snoop'

A l'époque j'adorais l'instant où le sang entre dans la seringue pour ensuite se mélanger à  son contenu. Le shoot de Vincent Vega dans Pulp Fiction.

L'art est subjectif : je ne vois pas une aiguille de seringue et du sang sur cette photo, c'est pas ça du tout. C'est le tuyau d'écoulement d'une machine à  comprimer, et ces trucs couleur sang, c'est du yaba. Aucune erreur possible, c'est des thaïs :-)

Reste que l'image est exceptionelle.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Photos
par mikykeupon, dernier post 24 mai 2009 par mikykeupon
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Chouettes Photos
par majama, dernier post 24 août 2015 par Abcouxyz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche Couples Atypiques pour photos sur Toulouse
par Little-broken-thing, dernier post 17 juin 2010 par synchro
  14

Pied de page des forums