Mister No a écrit
Sinon, pour en revenir aux photos, sur ce forum, quand on en charge une sont-elles nettoyées automatiquement des données exif ?
Je ne pense pas, imo elles ne sont pas retouchées juste uploadées.
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2015 à 16:43)
Acid Test a écrit
Renseignez vous , Krystle cole a, fait torturer son ex par Todd Skinner et quand je parle de torture , ce sont de véritables sévices , y compris quasiment castré le mec ( un gamin de 18 ans !) !
http://www.shroomery.org/forums/showfla … r/18289908
Acid Test a écrit
Ce n'est pas les "on dit ", c'est entre autres , le mec qui l'a vécu qui le raconte !
T'as lu le lien au moins ?
Apparemment non !
Elle assisté à tout ça et l'aurait laissé crever comme une merde sans appeller les flics si il n'avait pas eu la chance d'etre retrouvé et de s'en sortir vu ce qu'il a vécu !
Apres , à chacun de la voir comme il le souhaite mais elle avait le choix de lui porter assistance d'une maniere ou d'une autre,ce qu'elle n'a absolument pas fait !
Lis ce que j'ai recopié en Anglais un peu plus haut ,il y a eu un proces et il y a des faits , comment peux tu dire ça ???
Tu veux que je traduise ?
Il y a tout un tas d'éléments dans son comportement vis à vus de cette affaire qui ne laissent aucun doute si on prend en compte ce que la victime dit !!
Pour dire que la victime se souvient de rien ,c’est qu'apparemment tu n'as pas du t'interesser beaucoup à l'histoire en tout cas
Je me permets de réagir sur ça pour confirmer (après pas mal de recherches) ce qu'explique Acid Test, et que celle qui a crée Neurosoup n'est pas si innocente que ça (de plus elle a été mouchard plus d'une fois, car par la suite se sont ses "sponsors" qui se sont fait balancer).
J'ai par ailleurs essayer de traduire la plupart des passages intéressants et des témoignages directs de Brandon Green sur Shroomery (je l'ai contacté par mail pour lui expliquer et il est OK).
Voici le lien (car c'est long) pour ceux que ça intéresse, mais si certains veulent réagir ici sur ça, on peut toujours créer un sujet spécifique (les modos ?) et je peux copier / coller ce que j'ai posté sur Psychonaut :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Willia … #pid612362
Dernière modification par Anonyme2021 (13 septembre 2020 à 01:22)
[ Forum ] Photos
|
24 | |
1 | ||
14 |