Re-coucou tout le monde, c'est encore moi, vous devez finir par en avoir marre ahah !
Bon, cette fois-ci je n'ouvre pas ce sujet pour parler de consommation mais plutôt des fin de mâtinés assez difficile que connaissaient une grande partie des teffeurs qui se lâchent et se prod sans trop de limite entre 00h00 et 04h00 du matin.
Alors, cette semaine j'ai décide de laisser tomber mon régime "2 jours de teuf par semaine" pour offrir à mon corps et à mon cerveau le repos qu'il mérite tant ! Mais, je compte remonter la semaine d'après et honnêtement je ne me sens pas d'y retourner sans prendre de précautions. Je vais expliquer...
J'ai un état d'esprit qui fait que je monte toujours avec un (ou deux) téléphones selon le temps que je reste là -bas pour pouvoir garder contact avec le monde, des billets de 10€ et une carte en poche, tout le reste, j'achète et consomme sur place et je ne prend jamais de sac.
Cependant, j'ai remarquer qu'à force de monter je devenais de plus en plus un "zombi" pendant 3 à 5 heures vers 10-12h00 et je me suis dis, pourquoi ne pas prendre un sac de "remise en forme" avec moi ?
J'avais donc dans l'idée de profiter de cette semaine de repos pour préparer un petit menu qui me servira à encaisser toutes les
descentes, mais j'aurai besoin de vos conseils/astuces.
Actuellement j'avais dans l'idée de remplir mon sac avec de la nourriture, assez pour faire un petit déjeuner et pouvoir en donner aussi un peu à ceux dans le mal.
Comme kit de "survie" j'avais penser à des sucettes sucrés, des chewing-gum et au moins 1 litre d'eau (je sniffe énormément d'
amphétamines).
Pour le petit déjeuner j'hésite entre plusieurs choses : fruits, jus de fruits, produits laitiers, gâteaux sucrés, pain de mie "classique" + quelques tranches passer au grille-pain la veille (et bien conservés ahah).
Pour vous orienter un peu, je consomme à chaque fois et en grande quantité des
amphétamines, j'ai commencer à tâtonner le
LSD et je compte continuer de temps en temps, je fume un peu, je bois un peu, sachant que le reste de la semaine je ne prend RIEN du tout, je ne fume pas, ne bois pas, ne sniffe pas, ne gobbe pas...
Enfin bref, je pense que vous avez un peu plus d'expériences que moi dans la nutrition et les
descentes (qui sont toujours violentes mentalement chez moi) !
Selon vous une petite demi-heure de sport (petit footing à plusieurs aux alentours du site de la teuf) et ensuite se caller 1h00-1h30 dans une voiture pour faire un gros petit déjeuner à 2/3 en se racontant nos trips/ notre soirée pour se détendre feraient du bien à mon corps ? Enfin, c'est évident que oui, mais je voudrais surtout savoir pour ce sentiment de mal-être...
Et aussi, quels seraient les jus de fruits / aliments les plus adaptés à ces "petits déjeuners" ?
Merci à tous pour vos réponses :)