1
Dernière modification par Mister No (30 septembre 2015 à 17:22)
Juste après j'allais au taf et bien je me suis tapé un service sous acide. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 24#p198024
Après une nuit pleine d'émotions, enchaîner sur le travail peut engendrer un état qui sort de l'ordinaire. On peut être sur un nuage sans avoir rien pris.
Après pour l'animation, j'ai été tranchant, mais il faut l'entendre sous l'angle de "qui aime bien, châtie bien."
C'est une saine démarche politique que de parler des drogues.(sauf avec les forces de l'ordre)
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à 12:54)
J'ai écouté le truc, c'est pas mal. y'a la voix du gars de minute papillon me semble-t-il.
pour le lsd, il dit que ça ne se transmet pas par contatc, faut pas caresser le chien-chien du gars en teuf, ok, mais rien n'est précisé quand la surface de peau exposée est presque équivalente au corps entiers, qui produisent de la sueur en abondance.
pareil que MrNo, le contenu est de qualité, mais ça devient assez vite chiant à suivre, parce que tout se suit sur un ton monocorde, et aussi qu'il y a trop d'infos condensées sur la même bande sonore. Pour quelqu'un qui ne connaît pas bien le sujet, il va soit décrocher très vite, soit tout mélanger dans sa tête, ce qui est le contraire du but recherché
un bravo pour la définition de l'acide et du jus de citron, c'est clair et précis
moi je te suggère des modules plus courts, I - II - III etc au besoin
minute papillon