1
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à 09:23)
C'est un peu comme de faire durer le plaisir on va dire ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … xPPEM.dpuf
..
J'suis de ton avis c'est exactement pour cette raison que j'aime le faire ..
Mon expérience : Les tirettes ne servent à rien pour la montée du produit. Elle t'abiment seulement les veines et surtout les valves des veines. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198133
Je suis d'accord avec toi, mais je crois que pour certains le flash est particulièrement recherché. Mes potes qui enchaînaient les tirettes étaient souvent ceux qui injectaient de manière très compulsive jusqu'à l'OD. Leur conso devait être un peu guidée par leurs envies de flash.
J'imagine que le premier flash est suivi d'autres moins intenses quand tu fais des tirettes.
Pendant une opération, quand j'ai eu enfin droit à des bolus de morphine, le premier flash m'a coupé la respi et il a été suivi par un paquet d'autres moins intenses, certainement moins dosés. J'avais mal, mais j'ai pris mon pied. Ils ont cru que je faisais un choc/arrêt respi, j'ai joui, ça m'a coupé la respiration et j'ai poussé un râle de soupir. J'ai dit à l'équipe "putain, c'est bon, j'avais oublié comme c'est bon" et ils ont rigolé soulagés.
A chaque bolus, la douleur disparaissait le temps que mon sang fasse le tour puis elle se réinstallait, implacable. L’anesthésiste restait à mes côtés et envoyait quand je lui demandais, mais l'intervention a du se terminer sous anesthésie générale, trop mal au niveau du garrot. Seul le premier flash a été intense, mais les autres ont fait disparaître totalement la douleur le temps de quelques battements de cœur.
Ce serait pas un peu pareil pour la coke ?
Dernière modification par Mister No (02 octobre 2015 à 10:54)
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à 11:50)
Dernière modification par Mirkov (02 octobre 2015 à 12:27)
ce que jaime dans les tirettes cest sentir la monté alors que tinj encore je trouve sa kiffant ... enfin bref merci
c'est pas la tirette qui fait que ca monte c'est le fait que ton shoote dure plus longtemps qu'un mec qui envoie d'un coup puisque tu n'arretes pas de faire des tirettes. Franchement essaye en envoyant d'un coup et garde la pompe dans le bras ca fera le meme effet.
Dernière modification par Mike&Lola (20 octobre 2015 à 02:20)
Dernière modification par Mike&Lola (25 octobre 2015 à 00:18)
Dernière modification par no punish (13 novembre 2015 à 18:45)
Mike&Lola a écrit
de mauvaise surprise ? genre tout le produit qui pars d'un coup ?
Oui, je pensais à ça. Ca m'est arrivé plusieurs fois et volontairement, j'ai fini d'arrêter de jouer à ce petit "jeu" après une grosse frayeur, j'ai eu du mal à encaisser et à m'en remettre, je tenais mon portable dans ma main prêt à appuyer sur le 112
Dernière modification par Mike&Lola (13 novembre 2015 à 22:44)
Dernière modification par no punish (14 novembre 2015 à 14:09)
[ Forum ] Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
|
5 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Vomir du sang après chaque shoot
|
2 | |
[ Forum ] Dépistage - Influence Cocaine sur prise de sang pour alcool
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
32 personnes ont déja passé ce quizzz ! |