1
Dernière modification par prescripteur (04 octobre 2015 à 14:31)
Très bonne chose franchement et après ça se plaint que la RDR n'avance pas...
maitasunez a écrit
Et pourquoi ça a pas été fait avant, ça aurait pu sauver tellement de vies!
Jamais content ces droguéss
filousky a écrit
Ton idée du Subutex, Mammon est excellente, à défaut de Naloxone sauf que :
la durée d'action du Subutex® est très longue et si jamais t'en as trop filé au mec qui overdose, tu vas l'avoir surle dos hyper énervé et en manque pendant un bout de temps.
La naloxone, au bout de 90 minutes, c'est fini !
Amitiés
Fil
Merci mais j'avoue que sa fonction première était de prendre mon TSO facilement, avec mon flacon sur moi, dès que je sens le manque arriver j'ai pas besoin de sortir le matos de sniff et tout le tintouin
(en plus j'aime vraiment pas sniffer )
ni à devoir garder un comprimé sous la langue pendant 30 min, si t'es à la fac ou au taf ou avec du monde en général c'est pas très pratique... et vu que je ne shoote pas...
Alors que sortir son pschit de la poche et de s'envoyer un coup de sérum physo+subu filtré dans chaque narine, ça prend 2 secondes, ça brûle pas le pif grâce au filtrage et ça donne un coup de boost...
La clope électronique du sniff de Subutex en gros
Pis ça fait clean "ah il s'occupe de son hygiène nasale, il a ben raison not' jeune maître"
Mais en effet j'avais déjà posté ici que je le gardais aussi avec moi quand je voyais mes potes qui tournaient au fentanyl/oxy en shoot + benzos, on sait jamais...
Et je préfère avoir un pote relou "gnagna j'étais entrain de mourir peinard et tu oses me sauver la vie pour me mettre en manque" sur le dos (qui s'excusera quand il ira mieux) qu'un autre pote mort...
Pis tu peux faire un bon poisson d'Avril quand tous tes copains piquent paisiblement du nez; hop hop pschit pschit rapidos dans le nez de tout le monde, pis je retourne m'allonger vite fait avec mon joint comme si de rien n'était bonne humeur garantie pour toute la bande.
Mais c'est sûr qu'avec que de la nalaxone c'est bien mieux, moi c'était du bricolage...
Amitiés
MT
stella a écrit
Ah parce que tu l'avais créer ton pshit subu? Lol ça marchait?
Un peu que ça marchait
Le pschit© était une invention révolutionnaire (enfin y'a bien du y avoir un sorcier ou deux qui ont eu l'idée avant moi, mais eux ils l'ont pas fait breveter ).
Pour être sérieux, concrètement j'ai du vraiment sauver la vie d'un pote avec, et juste une OD évitée c'est suffisant (en plus le pote en question est en ce moment sérieusement entrain de descendre ses derniers mg de méthadone)
Bref personne n'avait de Narcan, donc je propose qu'on teste mon pshit sur lui, vu que j'avais vu une brochure expliquant la procédure ça a marché mais à voir son attitude le lendemain... grincheux ^^'
(c'était sa première fois au fentanyl, et il n'avait commencé l'injection que depuis à peine 1 mois, après 10 ans de sniff).
Et je viens de voir que je répondais à un vieux post... bon ba je lui devait une réponse de toute façon, ma dette est payée.
@La chenille bleue
Tu avais du Narcan sur ta table de nuit? Bon réflexe...
MT
Dernière modification par La Chenille Bleue (01 décembre 2016 à 06:32)
[ Forum ] Overdose - Intra nasal use of naloxone
|
11 | |
[ Forum ] Overdose - La naloxone, en spray et en IM
|
3 | |
[ Forum ] Overdose - Vente de naloxone en spray nasale ou en seringue pré remplie
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés |